Veilleux, Marie - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Veilleux, Marie

VEILLEUX, Marie

1944 - 2025

Au C H U - Hôpital du Saint-Sacrement, le 8 septembre 2025, à l’âge de 81 ans et 3 mois, est décédée madame Marie Veilleux, fille de feu madame Marguerite Larue et de feu monsieur François Veilleux. Elle demeurait à Québec.

Aucun événement funéraire n'est prévu, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à sa façon.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Jean (Suzanne G. Veilleux), Hélène, feu Pierre, Marc-Antoine (feu Renée Pilon) et Monique (Pierre Cardinal) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s spécialement Janine Fortin.

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l'Hôpital du Saint-Sacrement pour les excellents soins.

 


5 messages reçus

RIP gentille Marie.
Sincères sympathies à la famille et aux amis.

Lucie Larochelle , le 17 septembre 2025

Ma belle Marie ma sœur, tu resteras dans mon cœur pour toujours toujours!

Hélène Veilleux, le 17 septembre 2025

Ma chère tante Marie,

Depuis que tu nous as quittés le 8 septembre, un grand vide demeure : ton absence laisse un silence que l’on ressent dans chaque souvenir. Je me souviens de nos conversations, de ton rire, de ta voix. Même si tu ne seras plus là physiquement, tu restes ancrée dans mon cœur. Je t’aime pour toujours, Marie.

Simon Cardinal, le 18 septembre 2025

Nous gardons un beau souvenir de Marie. Nous avons eu la chance de passer du temps avec elle en août — toujours drôle et pleine d’esprit. Elle nous manquera beaucoup. Toutes nos pensées accompagnent la famille en ce moment difficile.

Adriana Hamelin, le 18 septembre 2025

Ma belle tante Marie, tu as toujours été une source d'inspiration pour moi et tu vas beaucoup me manquer. Je me rappellerai toujours notre sortie au Château Frontenac il y a quelques années, lorsque nous dégustions des tapas avec un bon dry martini! Les histoires que tu m'as partagées sont restées gravées dans ma mémoire - tes folleries de jeune adulte, ta carrière dans les médias et finalement ta grande famille d'amies à Québec que tu côtoyais en prenant un café à tous les jours dans le temps au Jules et Jim. Je n'ai aucun doute que tu seras femme populaire là-haut, tu as toujours eu cette qualité de pouvoir rassembler les gens peu importe leur âge ou différence. Même si mon cœur est lourd en pensant que je ne te reverrai plus sur cette terre, tu seras toujours près de moi pour le restant de ma vie !

Benoit Cardinal, le 18 septembre 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel