9 messages reçus
Cléo
Cléo, Stéphane, Mégane, Jules, Étienne, Mahée et Antoine, Nous sommes de tout coeur avec vous, nous vous prenons dans nos bras et nous vous serrons bien fort. Gabrielle et Isabel xxx
Gabrielle Durand, le 6 août 2014
famille de Cleo et Stephane
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
pierre therrien, le 7 août 2014
Bernard Samson
Mes sincères condoléances à chacun des 'petits' Samson de mon adolescence. Il n'est plus triste moment que celui de perdre un contemporain, surtout s'il est un frère ou une sœur. Je suis avec vous de tout cœur, lise b.
lise boileau, le 9 août 2014
Pierre, Bernard, Richard
Jacinthe et moi, nous vous offrons nos sincères condoléances dans cette période de grande tristesse. Malheureusement nous ne pourrons être là.
David Wells, le 9 août 2014
Cléo Samson
Bonjour ma belle Cléo Je suis de tout coeur avec toi. Quelle terrible perte pour toi. Depuid que j'ai appris la nouvelle, je me rémémorais tous les beaux passés avec Marthe. J'aurais tant aimé être avec toi et tous ses proches cet après-midi Je t'embrasse et pense à toi Jocelyne
Jocelyne Chagnon, le 9 août 2014
Marie-Clé0
Mes plus sincères condoléances Marie-Cléo. Malheureusement je viens tout juste de rentrer de voyage. Je conserve un excellent souvenir de votre mère . Je suis encore toute bouleversée! (une amie connue à la piscine)
Denise Dodier, le 9 août 2014
Bernard et Pierre
Mes plus sincères condoléances, je viens juste d'apprendre la triste nouvelles, je suis avec vous tous dans mes pensées. J'aurais aimé être avec vous, malheureusement les circonstances on fait que je ne l'ai pas su à temps. Malgré la distance vous êtes toujours dans mes pensées. Je vous aime Paulette Joann et Jean-Luc
Paulette Demers, le 18 août 2014
à Cléo et Bernard
Je faisais souvent des recherches sur FB pour retrouver ma grande amie de Schefferville et quelle ne fût pas ma surprise, mon trouble et ma grande peine de la retrouver dans ces circonstance. Mes sympathies à toute la famille Samson, à sa fille Cléo et particulièrement à son frère Bernard. Je garde dans mon coeur de très beaux moments avec Marthe à une certaine époque, comme si c'était hier.
Hélène et Sarto Hébert, le 19 août 2014
Cleo
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. A la fille de Marthe et ses petits enfants que je n'ai pas connus... A Pierre, Bernard et Richard que j'ai cotoyes dans mon enfance je vous exprime un extreme regret et vous souhaite ma sympathie. Je regrette de n'avoir pas revu Marthe...je veux vous souhaiter le courage de surmonter votre perte. Je connaissais Marthe comme une amie il y a bien longtemps et j'ai reconnu son sourire si expressif après tant d'annes ce, malheureusement seulement sur cette derniere photo .Elle etait bien la petite Marthe de mon enfance et jeune age.. Nous avons partage tant de joies et de discussions,d'emotions de jeunes adolescentes... Quel accomplissement cette petite famille que je n'ai pas eu la chance de connaitre... Bravo Marthe tu as ete entiere durant ta vie et l'amour de ta famille te gardera vivante.. Josee Cloutier (voisine et amie d'enfance)
Josee Cloutier, le 19 août 2014