10 messages reçus
Françoise et sa famille!
Je viens, avec ma fille Byanca... offrir nos sympathies à toute la famille! Particulièrement sa fille Françoise, amie précieuse de ma fille Byanca,...nous sommes vraiment très attristées de cette nouvelle! Françoise, tes amies sont là...en ton Coeur...afin de partager ta douleur! QUE CE MESSAGE VOUS APPORTE LE TÉMOIGNAGE D'UNE SYMPATHIE PROFONDE ET SINCÈRE!
Lorraine & Byanca, le 30 octobre 2013
Françoise (fille de Micheline)
Belle Françoise, Je pense à toi dans ces moments difficiles et je te souhaite tout le courage que tu auras besoin pour passer à travers.
Madeleine Chayer, le 30 octobre 2013
francoise fille de micheline girard
a francoise et alexandre nos pensees sont avec vous de linda et rodrigue turbide
linda et rodrigue turbide, le 3 novembre 2013
francoise fille de micheline girard
a francoise et alexandre nos pensees sont avec vous de linda et rodrigue turbide
linda et rodrigue turbide, le 3 novembre 2013
Françoise Girard-Tshimbalanga
Ma belle Françoise, Mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles! Ta mère demeurera un guide dans ta vie de femme et de maman! Bon courage!
Renée Robert, le 4 novembre 2013
Françoise
À Françoise et toute ta famille, je suis avec toi en pensé. Un ange veille maintenant sur toi et sur ta famille! Je vis actuellement des moments très dure car mon père est atteint d'un cancer du pancréas grade 4 et je n'ose imaginer le moment où il nous quittera. Il semblerait que le temps aide à cicatriser les blessures. En toute sincèrité, Eve Richard
Eve Richard, le 5 novembre 2013
Françoise
À Françoise, collègue de travail appréciée, je t'offre toutes mes sympathies pour la perte de ta mère. Je pense fort à toi et à toute ta petite famille. Sois forte ma chérie.
Nathalie Moore, le 5 novembre 2013
Françoise Girard
Chère Françoise, c'est avec effroi et incompréhension que j'ai reçu la nouvelle m'informant du décès de ta mère. J'ai pleuré beaucoup car jamais je n'aurais pensé qu'elle était si atteinte par la maladie. La dernière fois que l'on s'est parlées, on planifiait organiser un repas mères-filles. J'ai beaucoup de peine encore à penser qu'elle n'est plus là. Alors, je réalise combien la situation doit être irréelle pour toi. J'ai beaucoup de peine à imaginer ta douleur chère enfant. Tu étais pleinement occupée à mettre au monde ta petite fille et connaissant ta maman, elle a dû tout mettre en œuvre pour rester discrète sur son état de santé. Je serai là samedi pour te soutenir dans cette épreuve. Amitiés
Renée-Claude Roy, le 6 novembre 2013
Françoise Girard
Pour Françoise, Je suis Dominique Roy (sœur de René-Claude). Ce court message vient souligner ma peine face au décès de ta mère. Je la rencontrais occasionnellement. Elle me parlait de sa santé précaire, mais je ne savais pas que c'était si grave. Je t'offre toutes mes sympathies ainsi qu'à ta famille. Je garde un très bon souvenir de Micheline. Bon courage. Au plaisir de te revoir.
Dominique Roy, le 7 novembre 2013
à sa fille et à la famille
À la famille de Micheline : Un seul être manque... et tout est dépeuplé... (A. Lamartine) Je vous offre mes plus sincères condoléances en ces heures douloureuses. C'est avec tristesse que j'ai apprise la nouvelle dans le journal. Micheline a été une collègue de travail dans les années 1970 au G. Nous nous sommes perdues de vue et puis nous nous sommes retrouvées à la retraite dans le même quartier. Chaque fois qu'elle me croisait au Campanile ou dans l'autobus, elle prenait plaisir à venir me faire la jasette. Son départ m'attriste beaucoup. Je garde un très bon souvenir d'elle. Que la douceur infinie l'enveloppe et l'accueille de tout son Amour dans sa nouvelle réalité.
Jocelyne Mercier, le 8 novembre 2013