À l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital Jeffrey Hale, le 3 juillet 2025, à l’âge de 69 ans et 10 mois, est décédée Madame Micheline Rioux, conjointe de feu monsieur André Dumas, fille de feu madame Jeannette Savard et de feu monsieur Yves A Rioux. Elle demeurait dans la région de Québec à Saint-Augustin de Desmaures.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives.
Centre funéraire Saint-Charles
1420 boulevard Wilfrid Hamel
Québec, G1N 3Y6
le jeudi 21 août 2025 (jour de son 70e anniversaire) de 13h30 à 16h30; un goûter suivra de 16h30 à 18h30 au même endroit. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière d’Henryville en Montérégie.
Elle laisse dans le deuil ses sœurs Claudette (Claude Marois) et Hélène (Patrick Chabot), ses nièces Amélie et Gabrielle Rioux (filleule), ses petits-enfants de cœur qu’elle aimait tant : Jean-François Dumas-Gonthier et Audrey Dumas-Gonthier, Yolande et Marc Savard, Marie-Paule Savard, Béatrice Rioux, ainsi que plusieurs cousins et cousines, les membres de la Chorale Chant Libre, la famille Dumas, autres parents et ami(e)s.
Un sincère remerciement est adressé au personnel soignant du CIC de Québec, particulièrement au Dre Alexandra Sebastianelli et au Dre Élizabeth Spénard, ainsi qu’au Dre Melica N. Brodeur, chercheuse principale cancers gynécologiques, Institut Lady Davis de recherches médicales de l’Hôpital général juif de Montréal.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la recherche sur les cancers gynécologiques de la Fondation de l'Hôpital général juif, Institut Lady Davis de recherches médicales,