23 messages reçus
À tous les proches de tante Michelle
Quelle triste nouvelle ! Mes plus sincères condoléances à tous les proches de tante Michelle qui perdent une mère, une sœur,une grand-mère, une confidente ou une amie ! Sachez que je partage votre douleur et votre immense peine. Seul le temps, et vous le savez comme moi, apaisera un jour votre chagrin pour faire place aux heureux et doux souvenirs que vous avez tous et toutes partagés avec elle. En attendant, je suis de tout cœur avec vous. Mes sympathies et... un brin de tendresse !
Esther Normand, le 6 août 2015
À la famille Audet et Daigneault
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Denise, Claire et Jean-Marc Cloutier (Adrien Cloutier, Ti-Blanc), le 6 août 2015
À tous les enfants de la famille
Chère marraine, Repose en paix, tu le mérites. Je garde tant de beaux souvenirs de toi et d'oncle Georges. Toutes ces parties de scrabble au chalet, les baignades, les feux de camp. Tu resteras vivante dans mon coeur comme un ange gardien. Sympathie à toute la famille. Ta filleule Nicole
Nicole Audet, le 7 août 2015
À Thérèse Audet
Chère Thérèse, j'offre mes sympathies les plus sincères pour la perte que représente une maman. Je ne serai pas au pays pour t'offrir en personne mes condoléances ainsi qu'une accolade chaleureuse mais j'aurai une pensée pour toi et ta famille. Josée (ténor)
Josée Bergeron, le 8 août 2015
À Thérèse
Thérèse, je tiens à ce que tu saches que je pense à toi ,je te souhaite le réconfort auprès des tiens.
Lise Marois, le 8 août 2015
Thérèse et Antoine
À Thérèse et Antoine, ainsi qu'à vos familles, très sincères condoléances!
François Poitras, le 8 août 2015
À Thérèse, Antoine, Élisabeth
Je pense à vous en ces moments difficiles, une autre belle âme du Lac qui s'éteint. Je ne pourrai pas passer au salon, étant sur la côte ouest.
Geneviève Lemieux, le 8 août 2015
Aux membres des familles Audet et Daignault
Ces moments difficiles que sont la perte d'un être cher trouvent leur apaisement dans le soutien et l'amitié des proches. Soyez assurés de ma sympathie sincère. Tout doucement, l'un après l'autre, les pionniers du Lac sèment leurs traces dans la nuit. Souhaitons-nous d'avoir la sagesse et la sérénité de les apercevoir et de les admirer. Au revoir madame Michelle.
Lise Côté Lemieux, le 9 août 2015
À Lucie Daignault
Chère Lucie, Au nom de tes collègues du Service de la Recherche des Musées de la civilisation, je tiens à t’offrir ainsi qu’à ta famille, nos plus sincères condoléances pour le décès de ta mère. Nous savons la préoccupation que suscitait son état de santé ces derniers mois et la tendre sollicitude dont vous l’avez entourée. Puisse le souvenir de cette belle dame à l’esprit vif effacer peu à peu le chagrin de son départ.
Pierrette Lafond, le 10 août 2015
À Thérèse Daignault
Mes sincères condoléances Thérèse. Mes meilleurs pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles.
Lise Audet, le 10 août 2015
À Therese
A vous tous et plus particulièrement à toi Thérèse, nous tenions à témoigner de toute notre affection. Le départ d'une mère est sûrement une étape douloureuse dans une vie...Puisses-tu être réconforté par tout l'amour qui t'entoure... Nos pensées chaleureuses t'accompagneront pendant ces moments émouvants. Nos condoléances à toi et ta famille. Lison et Denisxx
Lison Sirois, le 11 août 2015
À Pierre, Pétronille, Cassandre et toute la famille
Souvenirs d'adolescente, de jeune adulte et souvenir de travail. Miche a toujours été un modèle de tolérance et de belles valeurs pour moi. Bonne traversée… Nicole Catellier
Nicole Catellier, le 11 août 2015
À Lucie
Chère Lucie et cher Marc, Permettez-moi de vous témoigner toute ma sympathie en ce moment de grand chagrin. Les gens qu’on aime finissent par nous quitter et notre plus grand réconfort est de les retrouver dans nos pensées à chaque jour. De tout cœur avec vous et toute votre famille.
Sylvie Bergeron, le 12 août 2015
À JACQUES DAIGNAULT
Décès de Madame Michèle Audet-Daignault À Jacques Daignault et à toute sa famille, j'offre mes plus sincères condoléances pour le départ de sa maman. De coeur avec vous, Danielle Lafontaine, collègue à l'UQAR et amie
Danielle Lafontaine, le 13 août 2015
À Jacques D.
Mes condoléances à toi, Jacques! J'ai aussi perdu mon père en janvier dernier. C'est toujours triste de tels événements. Bon courage!
Mario Bélanger, le 13 août 2015
À Jacques Daigneault et son épouse
Cher Jacques, Micheline et moi t'offrons nos sincères condoléances pour le décès de ta mère. Cordialement, Romain Rousseau
Romain Rousseau, le 13 août 2015
À : Toute la famille
C’est avec tristesse que nous accueillons la nouvelle de votre départ. Par-delà notre chagrin, recevez nos pensées les plus tendres et sincères, sachant que nous conserverons d’agréables souvenirs de votre présence parmi nous. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée ainsi que pour tous les moments chers passés en votre compagnie. La direction et les employés de la Résidence Aviva. Afin de commémorer sa mémoire, une messe sera célébrée directement à la résidence. Nos résidents auront alors l'opportunité de lui dire un dernier au revoir. Cette messe sera célébrée le 2 septembre prochain.
AVIVA, le 13 août 2015
À Pierre et Cassandre Daignault
Toutes mes condoléances à vous deux et la famille. Prenez bien soin de vous pendant cette période difficile. Je vais penser fort fort à vous pendant cette période triste et douloureuse, en espérant que le temps apaisera vos âmes! Toutes mes amitiés!
Stéphanie Brassard, le 13 août 2015
À Pierre
Mes sympathies particulières à Pierre, Lucie et Élyzabeth. Perdre sa mère est sans doute un des moments les plus difficiles de la vie. Courage.
Marie-France Chabot, le 14 août 2015
Elisabeth
Mes condoléances à toute la famille et en particulier à Elisabeth. Le départ d'une personne chère souligne l'importance des gens qui sont passés dans notre vie. Elisabeth, je pense souvent à toi.
Louise Théberge , le 14 août 2015
À Jacques Daigneault
Jacques, avec toute notre amitié,reçois nos sincères condoléances. Suzanne et Clovis
Suzanne Dallaire, le 14 août 2015
À : Jacques Daignault
Bonjour Jacques, J'aimerais t'offrir mes sincères condoléances suite au décès de ta mère. Ça me rappelle il y a quelques années où elle t'avait prêté avec gentillesse sa maison d'été à Berthier et nous nous étions réunis quelques-uns de l'UQAR. J'en garde un bon souvenir. Daniel Plamondon
Daniel Plamondon, le 15 août 2015
À Pierre Daignault
À toute la famille, nous vous transmettons nos sympathies. Nos pensées sont avec vous.
Jean Normand, le 15 août 2015