12 messages reçus
Toute la famille de Madame Michelle Poliquin.
Elle a vécu à notre Coopérative pendant 24 années. Nous compatissons et vous offrons nos sincères condoléances.
Tout doucement, dans le silence, c'est le passage qu'elle a créé vers d'autres meilleurs pour vous, ses enfants, petits-enfants et toute la famille !
Les membres du Conseil d'administration
et tous les membres
de la Coopérative d'habitation "Le Faubourg Saint-Louis de Québec"
Dolorès Lavallée, secrétaire au C. A., le 8 août 2018
Famille Poliquin-Chartier
Nos sincères condoléances à toute la famille. Par l’entremise de Monique, nous avons pu suivre le long combat que Michelle a livré à la maladie!
Andrée Pettigrew et Robert Cusson.
Robert Cusson, le 9 août 2018
Jean Chartier et Esther Hamelin
Nous sommes de tout coeur avec vous et comprenons bien la peine que représente la perte d'une mère. Nous serons à l'extérieur de la ville lors des funérailles.
Nous vous manifestons toute notre sympathie, particulièrement à toi, Jean.
Marie France et Pierre Filteau
Marie France Tremblay, Pierre Filteau, le 10 août 2018
Famille de Michelle
Mes condoléances les plus sincères à vous tous. J’ai toujours aimé votre mère et je me compte chanceuse d’avoir pu la côtoyer toute ma vie. Je garderai en mémoire nos longues conversations téléphoniques et le plaisir que j’avais à savoir que ma mère avait une amie aussi fidèle et généreuse.
Anne Charland, le 10 août 2018
Marie
Marie, puisse le temps venir adoucir le chagrin qui t'afflige dans cette épreuve
et trouver du réconfort dans les images et les souvenirs heureux.
Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille.
Renée Chamberland
Renée Chamberland, le 11 août 2018
Hélène, Francine et Marie, ainsi qu’aux enfants et petits-enfants de Michelle
Je suis en pensée avec vous et je partage votre chagrin. Michelle était une femme remarquable qui adorait ses enfants et ses petits-enfants.
Son souvenir saura certainement apaiser votre peine et vous donnera la force nécessaire pour vivre les moments douloureux à venir.
Bon courage.
Nicole Chaput-Major
Nicole Chaput-Major, le 12 août 2018
Hélène, Francine & Marie
C'est avec regrets que nous avons appris le décès de Michelle.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Odette Richard Hamel & Marc Hamel
Odette Hamel, le 12 août 2018
Jean Chartier, Esther Hamelin et Gabrielle
Bonjour,
Je suis bien désolée d'apprendre le décès de ta mère, Jean. C'est une grosse période pour toi. Je suis te tout coeur avec vous et souhaite que cela se vive le plus sereinement possible. J'aurais aimé être à la célébration de la parole mais ma mémoire m'a fait défaut.
J'ai beaucoup apprécié vous voir tous les trois à l"occasion des derniers jours et du décès d'Huguette. Merci pour votre présence que j'ai chaleureusement appréciée.
Avec tendresse et reconnaissance,
Hélène Filteau xxx
Filteau, Hélène, le 13 août 2018
Hélène Poliquin-Côté
Sommes revenus de vacances hier et avons pris connaissance de l'avis de décès de Michelle. N'ayant pu partager ce moment, nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances.
Marc Chouinard et Renée Samson, le 14 août 2018
la famille de Michelle
Mes plus sincères condoléances à toute la famille!
Amitiés et meilleur souvenir,
Louise MacDonald
MacDonald, le 4 septembre 2018
Pierre Chartier et sa conjointe, Jean Chartier et Esther
Etant en Europe le 5 août, nous venons tout juste d'apprendre le dēcès de Michelle.
Marike, Lise et Yvan Robitaille vous offrent leurs plus sincēres condolèances. Nous gardons de Michelle et Jacques et, de vous deux le meilleur des souvenirs.
Lise Dagnault
Lise Dagnault, le 3 octobre 2018
toute la famille de madame Poliquin
Mon message s'adresse à toute la famille de madame Poliquin particulièrement à ses enfants et petits-enfants, famille dont elle me parlait régulièrement et famille dont elle était extrêmement fière.
Vous ne me connaissez pas vraiment mais j'étais la secrétaire des cardiologues donc du docteur François Couture pendant plus de 30 ans; je m'étais attachée à madame Poliquin que je connaissais depuis autant d'années que le docteur Couture la traitait et par la suite, lorsqu'elle était suivie par le docteur Le Bouthillier, médecin pour lequel j'ai travaillé pendant plusieurs années également.
Malheureusement, je viens tout juste d'apprendre son décès car j'ai essayé à plusieurs reprises de lui téléphoner mais il n'y avait jamais de réponse et en fin de semaine, j'ai encore essayé et il y avait un message disant qu'il n'y avait plus de service à ce numéro.
Comme je connaissais son état de santé, je me suis doutée de la triste nouvelle et j'ai vérifié sur internet, malheureusement j'ai eu la confirmation de mon doute.
A la date de son décès, j'étais en voyage à l'extérieur.
Encore une fois, toutes mes condoléances à toute la famille, également à ses sœurs que je connaissais aussi par le bureau des cardiologues, J'ai été heureuse de la connaître pendant de nombreuses années et en mesure de l'apprécier également.
P.S. J'ai également connu monsieur Chartier entre autre lorsqu'il travaillait à la pharmacie du Centre Médical Berger, homme que j'aI pu apprécier également.
Jocelyne P. Normand,
Secrétaire des Cardiologues pendant 41 ans
Jocelyne P Normand, le 15 octobre 2018