Erith Claveau & Sylvie Harvey & Natacha
Chères tante Erith et cousine Sylvie, Je suis de tout coeur avec vous, en ce triste moment. Mes sincères condoléances. Claude Nil Claveau (fils de Cléophas)
« Sa lumière ne s'est pas éteinte, elle s'élève au firmament pour éclairer le cœur de tous ceux qu'elle a aimé. Merci Mireille de nous avoir permis de t'aimer lors de ton passage. À bientôt. »
À l'Hôtel-Dieu de Québec le 21 novembre 2013 est décédée entourée d'amour dame Mireille Harvey à l'âge de 54 ans, conjointe de monsieur Yves Gilbert, fille de madame Erith Claveau et de feu monsieur Caroll Harvey. Elle demeurait à l'Ancienne-Lorette, autrefois de Sainte-Foy.
Elle laisse dans le deuil outre son conjoint, sa fille Natacha; sa sœur Sylvie (Pierre Laflamme); ses beaux-parents : Paul Gilbert (feu Georgette Bélanger) Louise Marcotte); ses beaux-frères et belles-sœurs : Claude (Manon Carrier), Marjolaine (Alain Côté), Chantal (Jean Cantin) ainsi que de nombreux neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et amis (es).
La famille tiens à remercier le docteur Sébastianelli et son équipe ainsi que tout le personnel des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Québec pour le dévouement et l'humanité apportés.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 24 novembre 2013, de 12 h à 14 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h 30. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Belmont ultérieurement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don Fondation du CHU (Hôtel-Dieu de Québec), téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Chères tante Erith et cousine Sylvie, Je suis de tout coeur avec vous, en ce triste moment. Mes sincères condoléances. Claude Nil Claveau (fils de Cléophas)
Tante Erith et Sylvie, comme il doit être douloureux pour une maman et une soeur de vivre ce passage difficile que nous impose la vie. Nos pensées, à François et moi, sont avec vous et avec la famille de Mireille. Nous vous offrons nos sincères condoléances.
Un gros Merci d'avoir été une si merveilleuse complice de mon frère tout au long de ces belles années. Maitenant tu le sauras pour toujours.
Chères tante Érith, Sylvie et tout la famille de Mireille. Mes sincères condoléances à vous tous. Quelle grande tristesse. Je pense à vous. Nathalie Claveau
Merci Mireille d'avoir partager Ta vie avec mon frère , tu es merveilleuse!
Le malheur d'avoir perdu Mireille, ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu. Le soleil s'est couché sur sa vie mais continue de briller dans nos souvenirs. Elle restera à jamais vivante dans nos coeurs. Que tous les beaux souvenirs qu'on a partagés avec elle, nous aidents à trouver la force nécessaire pour traverser cette dure étape dans notre vie. Elle était une femme forte et merveilleuse. Mes condoléances a toute la famille et amis(es).
Bonjour à vous tante Erith et cousine Sylvie son conjoint & sa fille. Nous désirons moi et toute la famille Roger Claveau & Huguette, Marie-Josée et Luc, vous dire que l'on pensent à vous. Nous vous offrons nos sincères condoléances.
Nous sommes de tout cœur avec vous... Mireille était plus qu'une coiffeuse pour vous, elle faisait partie de la famille. Bon courage ...
Tu es entré dans nos vies et maintenant tu es dans notre coeur. Nous ne pouvons oublier tous les petits et grands bonheur que l'on a obtenu en te connaissant. Nos sincères condoléances à toute votre famille.77
Cher cousin, je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Toutes mes sympathie à toi et à votre fille.
A Yves et tous sa famille Et Sylvie sa soeur et sa famille. Merci a Yves pour avoir été aussi dévoué et aimant envers ma tres chere belle soeur un ange sur la terre pour elle comme me dit Sylvie , Mireille est gravée dans mon coeur a jamais par sa gentillese et son amour envers toute sa famille et celle de Yves. Elle est partie pour etre une étoile dans le ciel et de la haut veiller sur ceux et celles qu'elle a aimé ici bas, regarder vers le sud et vous la trouverez c'est sur.Du beau frere qui t'aime Pierre!
Salut mon amie, Je tenais à te dire que toutes mes pensées sont avec toi et ta famille. La perte de quelqu'un qu'on aime est très éprouvante et c'est dans ces moments très difficiles qu'il fait bon de compter sur les gens qui nous entourent. Tu es là pour ton frère et n'oublie pas que moi je suis là pour toi. Ton amie Maryse qui t'aime xxx
Yves, Nous t'offrons à toi et ta fille Natacha, toute notre sympathie dans l'épreuve que vous vivez présentement. Mireille était ta compagne de vie, une personne que nous n'avons malheureusement pas côtoyée souvent, mais le souvenir que nous en gardons est magnifique. Bon courage, et dis-toi qu'une nouvelle étoile brille dans le firmament. De deux anciens compagnons de travail: Jacques & Ginette.
Je viens de perdre une grande amie, pour vous c'était, une conjointe, une mère, une sœur et une fille. Mireille était une femme de grand cœur, une femme aimante pour tous ceux qui l'entouraient je sais que de là haut elle sera pour nous tous une étoile qui nous guidera et qu'elle protègera tous ceux qu'elle a tant aimé. Je partage cette grande peine avec vous sachant que Mireille nous aidera a la surmonter. Mireille me manquera toujours mais elle sera toujours dans mon cœur. Merci Mireille d'avoir permi a notre amitié de durer plus de 45 ans. Mes plus sincères condoléances a vous tous.
Chère Sylvie, Perdre un être cher est marqué toujours par de la souffrance, des pleures. Derrière les nuages gris que vous traversez en ce moment dis toi bien qu il y a toujours une pointe de soleil. La souffrance a fait place à la sérénités. Michèle Hallé 22novembre 2013
À tante Erith et cousine Sylvie, Recevez toutes mes sympathies pour le décès de Mireille partie si jeune. Serai en pensées et en prières avec vous dimanche. Cousine Carole Claveau
A Erith et Sylvie ,mes enfants et moi , vous offrons nos plus sincères condoléances .Nous sommes de tout cœur avec vous .Perdre quelqu'un qu'on aime n 'est pas facile mais dites-vous qu'elle n'est pas loin , elle est la ou vous êtes et partout ou vous allez. Bon courage.
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Chère Sylvie, C’est avec étonnement que nous avons appris la triste nouvelle. Nous voulons vous offrir, à toi, ta mère et tes proches nos sincères condoléances et te dire que nous sommes de tout cœur avec vous. Nos pensées t’accompagnent dans cette dure épreuve. Nicole et Pierre Tes ex-voisins de la rue Nantes
Chers tante Érith, cousine Sylvie, Yves et Natacha, je pense à vous en ce moment d'une grande tristesse. Je vous offre mes sincères condoléances.
Bonjour Quelle mauvaise nouvelle de perdre quelqu'un de si jeune. Nous vous offrons nos plus syncères sympathies pour cette grande perte. nous ne nous voyons pas souvent mais ca nous touche énormément cette lourde perte . cher tante Érith et sylvie, son mari et sa fille , nos pensées sont avec vous . Pierre H, Nicole et les enfants
Il y à peine deux semaine j’ai été informé que Mireille était gravement malade, je suis vraiment attristé d’apprendre son décès. À tante Érith, Sylvie et sa famille ainsi que la famille de Mireille, mon épouse et moi offrons nos plus sincères condoléances. Nous pensons a vous.
Quelle triste nouvelle... je suis de tout coeur avec toi. Il n'y a pas de plus grande peine que de perdre quelqu'un que l'on aime. Tu as le droit d'être en colère. Mes plus sincères sympathies.
Mes sympathies à toute la famille, j'ai une pensée pour vous tous. Je garderai un bon souvenir de toi Mireille toujours souriante et rayonnante. D'une collègue de travail du C.H. Yvonne-Sylvain.
Mes sympathies à Yves Gilbert et Natacha ainsi qu'à la famille Harvey et la famille Gilbert. Josée Roberge
Pour Yves ainsi que sa fille Natasha Nous avons appris la triste nouvelle et nous savons à quel point c'est douloureux de perdre une personne que l'on aime. Nos pensées sont avec vous. Nos sincères condoléances. Doris Genest et Denis Demers
Un grand vide nous habite avec ce départ mais c'est en se serrant les coudes que vous allez passer à travers avec l'aide bien sur de notre Mireille du haut des air elle vous aidera à surmonter cette douloureuse épreuve.
C'est avec à regret que j'ai appris le décès de Mireille et avec grand regret également que je ne pourrai être présence en ce jour afin d'offrir nos sympathies de la part aussi de Thérèse. Bon courage Sylvie car tu ne l'as pas eu facile ces derniers temps. Des membres de notre famille nous représentera.
mes plus profondes sympathies de la part d'un ancien confrère de travail bonne chance
Yves Natasha Sylvie et Erith, nous vous souhaitons nos plus sinceres condoleances. Gardons un bon souvenir de Mireille. Nous sommes avec vous pour partager ces moments. Ginette Ted, Jean-Guy, Sandra et Pierre
A Yves Natasha, Sylvie et Erith nous vous souhaitons nos plus sinceres condoleances. Gardons un bon souvenir de Mireille. Nous sommes avec vous pour partager ces moments. Ginette et Ted, Jean-Guy, Sandra et Pierre
Je suis avec vous en ces moments difficiles, n'oubliez pas que Mireille est avec vous pour vous soutenir. Sylvie, je vous envoie des ondes positives et je suis avec toi de tout coeur. N'oublie pas, que je suis toujours disponible pour toi. Bon courage à tous! xx
Tante Erith et Sylvie, bonjour à vous tous, tante Erith, Sylvie et Pierre, Yves et Natacha. Nous vous offrons mon conjoint Alain et nos enfants Valérie et Nicolas nos sympathies pour le départ bien hâtif de votre Mireille. Nous pensons à vous dans cette épreuve. Sylvie, j'ai en mémoire de très beaux souvenirs de vacance d'été passées chez- vous, avec toi et Mireille. Brigitte
A Yves,Natacha,Sylvie, Pierre et Erith, les mots ne peuvent exprimer la tristesse que nous ressentons presentement suite au deces de Mireille. Le courage et la serenite dont elle a fait preuve jusqu'aux derniers moments resteront toujours graves dans notre memoire. Nos pensees sont avec vous tous. Suzanne et Victor
À tante Erith, Sylvie et Natacha, Toutes nos sincères condoléances, nous sommes de tout cœur avec vous pour cette si grande épreuve : la perte d'une fille, d'une sœur, d'une maman, conjointe.... Nous pensons très fort à vous. Cousines Monique et Johanne, cousin Marc-André Claveau
De l'Europe, je tenais à te transmettre à toi Yves et ta fille mes plus sincères condoléances. Bon courage. Lucie Nolet
C'est avec regret que j'ai appris la triste nouvelle. Je suis de tout cœur avec toi. Odette, Jacqueline et moi, offrons nos plus sincères condoléances à toi et ta mère.
À Mireille, merci d'avoir croisé mon chemin et d'y avoir laissé de beaux souvenirs. À Yves et Natacha, mes sincères condoléances. Que vous puissiez trouver le courage et le support nécessaire de traverser les moments difficiles ensemble. Je vous envoi tout mon amour. Vous êtes, tous les 3, dans mes pensées. xxxx
Nous vous accompagnons dans ces moments difficiles, même si on ne se voyais pas aussi souvent, nous avions toujours de bons souvenirs en mémoire. Les gens que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment car ils vivent dans chacune de nos pensées. Nos sincères condoléances.
Toutes mes condoléances à vous... Courage et nous pensons à vous très fort... Céline Pâquet, refl.
A tante Erith et cousine Sylvie, Nos sincères condoléances. Partageons ces moments difficiles et vous souhaitons bon courage. France et Jocelyn