famille, amis & Yogis
Chère Monique, Ta présence, ton beau sourire et ta belle voix (lors des cours de Yoga) me manque. Rest in Peace, My Darling. Namaste Om Shanti Shanti Shanti
Le 5 novembre 2012, à Québec, Monique nous a quittés. Elle était la fille de feu Jacques Dupont et Jacqueline Wanner.
Elle laisse dans le deuil, outre ses frère et soeurs, Alain (Claire), Claudine et Françoise (Louis), ses neveux et nièces (Chanel, Chloé, Colin et Joël), son oncle Robert et sa tante Nicole, sa très grande amie Louise et ses filles Géraldine et Raphaëlle, sans oublier sa « friend » acadienne Géraldine, ses amis intimes de la première heure (ils se reconnaîtront), ses nombreux amis de Québec et tous ceux et celles qu'elle a connus et aimés.
Sont également attristés par la perte de Monique ses élèves de yoga, ses collègues de la correction et de la formation en éducation somatique, ainsi que ses amis du monde des arts visuels.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec G1L 2N9
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
residence@coopfuneraire2rives.com
le samedi 24 novembre 2012, de 15 heures à 18 heures. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Belmont à une date ultérieure. En mémoire de Monique, vous êtes invités à apporter une fleur.
Dès 18 heures trente, une rencontre amicale aura lieu au Centre culture et environnement Frédéric-Back, 870, avenue de Salaberry à Québec (salle de réunion du troisième étage) pour se remémorer les merveilleux moments passés en sa compagnie et permettre à ceux qui le désirent de lui rendre hommage par des lectures, des chants, de la musique.
Si vous le souhaitez, vous pourriez faire un don à un des organismes chers au coeur de Monique : Centraide, Médecins sans frontières, Amnistie internationale, Alternatives, Fondation de Lauberivière, La fondation des Auberges du coeur.