13 messages reçus
Lucie et ses proches
Chère Lucie, Les mots me manque... Personne ne peut rester insensible à ces moments difficiles que tu traverses. J'ose espérer que la remémoration des belles années passées aux côtés de tes parents t'apporteront un certain réconfort. Je pense à toi et t'offre mes plus sincères condoléances.
Audrey Paquet, le 14 juin 2016
Lucie Vaillancourt
Chère Lucie, Je t'offre toute ma sympathie en ce moment très pénible. C'est très difficile d'imaginer la douleur et la peine que tu vis en ce moment mais je te souhaite la force nécessaire afin de mieux vivre ta souffrance. Que Dieu vous protège, toi et les tiens!
Pauline Léger, le 15 juin 2016
Lucie et sa famille
Chère Lucie, Toutes mes condoléances à toi et ta famille pour le passage de ton papa dans l'autre monde. Vous traversez un dur moment encore une fois et je ne peux être indifférente à ta peine. Lucie, tu es fortement dans mes pensées en espérant qu’elles feront écho jusqu’à toi pour t’offrir réconfort et encouragement.
Johanne Deschênes, le 15 juin 2016
Lucie et sa famille
Ma chère Lucie, Je suis tellement désolée pour ces deux immenses pertes... Sache que mes plus douces pensées t'accompagnent en ces moments difficiles. Je vous offre mes plus sincères condoléances, à ta famille et toi.
Andréanne Tremblay, le 15 juin 2016
Luc Vaillancourt
Mes sympathies dans ces moments difficiles.
Ion Popa, le 15 juin 2016
Lucie
Ma chère Lucie, Tu vis en ce moment une situation des plus cruelle. Perdre ses deux parents en si peu de temps est invraisemblable. Nous n'avons pas de mots. On est avec toi, en pensée. Sache que tous tes collègues du Vice-rectorat aux ressources humaines t'offrent leurs sincères condoléances.
Pauline Brousseau, le 15 juin 2016
Pierre Vaillancourt et la famille
À vous tous et toutes j'offre mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Paul-Eugène. Son épouse Jeannette l'aimait tant qu'elle est venue le chercher. Je serai u nie à vous dans la prière samedi. Un revers de santé m'oblige à rester un peu p lus sage ici à Ste-Adèle. Soyez cependant bien assurés que je n'oublie personne de votre famille. Un merci spécial à Jean-Louis qui m'a communiqué cette nouvelle et bon courage à toute la famille. comme nous, vous partez lentement.... Il reste Raymonde, Léonce qui ne sait plus trop le jour et l'heure, Constance et moi-même. Nous sommes avec vous.
Isabelle Paquet, le 15 juin 2016
Luc Vaillancourt
Bonjour Luc, je tiens à te souhaiter toute ma sympathie suite au décès de ton père. J'aurais aimé me rendre personnellement au service mais je serai à la COS ce weekend. Mon père a le même âge que le tien. Je sais à qui point on est attaché à nos parents malgré le fait que nous vieillissions nous mêmes. Nous ne sommes jamais prêts à les voir partir. Heureusement tu es bien entouré par ta famille. Embrasses Renée pour moi. Amitié,
Nathalie Labrecque, le 15 juin 2016
Luc et toute la famille
Cher Luc Je vous offre mes plus sincères condoléances, à toi et à toute la famille. Mes pensées et mon cœur seront avec vous en ces moments difficiles.
Alain Naud, le 15 juin 2016
Mathieu Vaillancourt
Toutes mes condoléances Mathieu, à toi et à toute la famille de Paul. Mes meilleurs souvenirs avec lui datent de l'époque où nous jouions au football avec l'équipe du Patro et j'avais toujours été émerveillé par les tableaux qu'il avait peints pour décorer le gymnase. Puisse-t-il reposer en paix.
André Deschênes, le 16 juin 2016
Jean-Louis Vaillancourt ou Pierre Vaillancourt
Bonjour. Au moment où je t'écris vous vous préparez à partir pour les funérailles. Je veux encore une fois vous dire, à toute la famille, que je suis avec vous, même d'aussi loin que de Sainte-Adèle. Je suis en union de prière et d'amitié comme cousine Paquet
Isabelle Paquet, le 18 juin 2016
famille Vaillancourt.
Nos sincères condoléances. Monique et Henri Watters.
Monique Watters, le 18 juin 2016
Mes cousins et cousines de la famille Vaillancourt.
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de mon cousin P-E. Je ne peux oublier sa présence a tous les événements marquants dans la vie de ma famille, celle D'Albert frère de Juliette.
Robert Paquet, le 19 juin 2016