7 messages reçus
À la famille Jocelyne,Raynald.....
Mes sincėres sympathies! la perte d'un père laisse un grand vide au cœur ! Puis lale temps et les souvenirs heureux feront surface et vous aideront à vivre votre deuil! Bon courage je serai présenté le 11 avril! Mes prières vous accompagne ! Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Aline Jacques ( cousine ), le 30 mars 2015
À Jocelyne
Mes sincères sympathies à la famille. Bon courage pour traverser cette épreuve, il va vous aider en veillant sur vous.
Raymonde Frédérick, le 31 mars 2015
À Raynald et Gina
Sincères Condoléances à toute la famille, C'est difficile de perdre un être cher. Nous sommes certains qu'il veillera sur vous. Bon courage, on devrait être avec vous le 11 avril.
Jacqueline et Ghislain Landry, le 4 avril 2015
À Jocelyne Jacques
À Jocelyne, En regardant la très belle photo de Paul, plein de riches souvenirs refont surface. Que de belles randonnées de ski, que de belles fêtes, de bons desserts. Paul et son légendaire sourire! Tellement gentil. Merci, Jocelyne, de m'avoir fait partager ces moments inoubliables. Mes sincères sympathies à toi et à toute ta famille.
Marie Plamondon, le 9 avril 2015
À Jocelyne Jacques
Bonjour Jocelyne et toute la famille et amis de monsieur Jacques, Je tiens à vous soumettre tous mes encouragements personnels et ceux du personnel du CFP Marie-Rollet. Nous vous accompagnons dans ces moments difficiles.
Normand Lacasse, le 10 avril 2015
À tous les membres de la famille
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de mon oncle Paul. Nous vous souhaitons, nos plus sincères condoléances à chacun des membres de votre famille. C'est avec un regret que nous ne pourrons être présent, cependant toutes nos pensées vous accompagnent dans cette triste épreuve.
Nathalie et Alain Jacques (cousin), le 10 avril 2015
À Jocelyne Jacques
Bonjour Jocelyne, Je n'ai malheureusement pas pu me rendre au salon mais je tenais à te souhaiter mes sincères condoléances ainsi qu'à tous les membres de ta famille. Je me rappelle que tu me parlais de ton père avec un grand respect et je comprends ta peine. N'hésite pas à communiquer avec moi; ce serait extraordinaire de pouvoir se voir dans de meilleures circonstances éventuellement. La vie nous occupe beaucoup mais il est tout de même important de revoir de bons amis(es) comme tu l'as été.
Josée Houde, le 11 avril 2015