Servais, Pierre - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Servais, Pierre

SERVAIS, Pierre

1947 - 2013

Au C H U Q - Hôpital St-François d'Assise, le 26 février 2013, à l'âge de 65 ans et 7 mois, est décédé monsieur Pierre Servais, époux de dame Clémence Poulin, fils de feu dame Clara Labadie et de feu monsieur Arthur Servais. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 9 mars 2013, de 8h à 10h30. Le service religieux sera célébré le samedi 9 mars 2013 à 11h en l'église St-Pierre-aux-Liens (Angle des Roses et Boul. Henri-Bourassa, Québec). La mise en niche se fera ultérieurement au Mausolée François-de-Laval (Cimetière Belmont).

Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants : Robert (Mélanie Audy), Sophie, Nancy, ses 2 petites-filles adorées : Justine et Florence; sa filleule Hélène Guay; sa tante Thérèse Labadie; ses frères et sœurs : Jean (Charlotte Desjardins), Denise (Gérard E. Robert), Diane (Guy Paradis), Gilles (Monique Déry), feu Michel (Gizella Koväcs), Nicole (André Simard), il était le frère de feu Marcel (feu Rita Turcotte); ses beaux-frères et belles-sœurs : Francis (feu Suzanne Blouin), Carmelle (Réjean Houde), Laurent (Rita Mathieu), Camille (Donald Scott), Lynda (Daniel Guay), Julie (Yvan Fortin), Serge (Hélène Tremblay), Robert (Linda Fortin), Viviane (Jean Roy), ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUQ, téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com


12 messages reçus

Clémence Poulin

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

aurélie pruneau, le 1 mars 2013

Famille Servais et Poulin

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Walter et Ginette Scott, le 2 mars 2013

Mme Denise Robert et famille

2 mars 2013 + A Vous M. et Mme Robert, à son Epouse et aux enfants! Le temps file à vive allure mais il ne saura jamais effacer le bon souvenir de celui qui vient de vous quitter. Je partage avec Vous et les vôtres ce temps difficile de la séparation d'avec Monsieur Pierre et je vous soutiens de mes humbles prières. Que Dieu et la Vierge Marie accompagnent chacun et chacune des personnes qui vivent ces moments pénibles mais que la foi vous garde unis dans la paix. Fraternellement, Soeur Aline Pakenham, f.m.m. 3249 Riverside Drive Ottawa, On. K1V 8N8

Sr Aline Pakenham, f.m.m., le 2 mars 2013

Clemence Servais ainsi que toute la famille

Chère Clémence ainsi que ta famille . Nous sommes beaucoup en pensés et prières en ces jours pénibles... Nous sommes sure que Pierre est présent au banquet céleste du Père Recevez nos plus sinceres condoléances Avec amour .... Tes cousins de l'Alberta ainsi que Tante Antonine

La Famille Herman et Brigitte Poulin de l'Alberta ainsi que Tante Antonine, le 2 mars 2013

Denise, Nicole et autres

Je vous souhaite beaucoup de courage car c'est tres difficile d'accepter le deces d'une personne qui est humble et pret de sa famille. Mes pensees sont avec vous tous et meme avec la distance (Vancouver), je me rappellerai toujours de Pierre.

Michel Servais, le 2 mars 2013

pierre servais

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

fleurette roger couture, le 3 mars 2013

Clémence Poulin

Sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle, Clémence. Je n'ai pas de mots. De tout coeur avec toi.

Hélène Servais, le 4 mars 2013

Mme Denise et Gérard Robert

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Corinne M. Béland, le 5 mars 2013

Clemence Poulin

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Noelline (Poulin) Mireau fille a Fernando en Alberta, le 5 mars 2013

Robert Servais & famille

À toi et à toutes ta famille; il est très difficile de perdre un parent, c'est un deuil difficile, je te supporte de tout mon coeur toi et ton épouse ainsi que tes filles, ta mère et toute ta famille. Je sais la peine que peut causer la perte d'un être cher, dit toi que pour ton père c'est une nouvelle vie qui commence. Bon courage, tu peux toujours venir prendre un café. Je suis avec toi. Jean-François

Jean-François Forest, le 6 mars 2013

Pierre Servais

A toute votre famille mes sincères sympathies. Perdre un être cher est un moment dure à passer. Le temps apaisse la douleur mais ne la fait jamais disparaître. La présence des autres nous aide à poursuivre notre route. Bon courage Clémence, Robert, Sophie et Nancy. Renée Et Théo xxxx

Renée et théo Laplante, le 7 mars 2013

Gilles servais

Mes sympathies gilles a toi et ta famille

Doris Bernard, le 7 mars 2013

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel