DOMINIQUE VIEN
Mes plus sincères condoléances Dominique pour le décès de ta mère c,est un départ difficile mais le temps atténu la perte d,un être cher je pense à toi tu seras dans mes pensées le 29, bon courage. Odette Langlois et Roger Ferland
Au Centre d'accueil Saint-Joseph de Lévis, le 21 juin 2018, à l’âge de 80 ans et 10 mois, est décédée madame Pierrette Giroux, épouse de monsieur Claude Vien, fille de feu madame Cécile Morissette et de feu monsieur Gérard Giroux. Elle demeurait à Lévis.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux, ses enfants: Steve (Nathalie Turpin), Marie-Claude (Michel Sourek), Dominique (Dany Chabot); ses petits-enfants: Nanuk (Marine Macadamia), Igor, Cassandra (Cédric Arsenault), François-Xavier (Marie-Pier Leclerc), Laurie-Anne; ses frères et sœurs: feu Robert, Monique (Jean-Marie Bérubé), Lise (feu Roland Garneau), Gilles, feu Serge, feu Jean-Pierre, Guy (Ginette Dallaire), Sylvie, Alain (Andrée Laflamme); ses beaux-frères et belles-sœurs: feu Robert (feu Bernadette Moore), feu Jacques (feu Rolande Pelchat pn, feu Blandine Côté sn), feu Yvan (feu Jeanne-d'Arc Boulanger), feu Jeannine, feu Laurent (feu Aline Boucher), feu Marie-Marthe (feu Raoul Bouchard), Paul-Henri (feu Fernande Couture), Sre Pauline, feu Liliane (feu Réginald Labrie), Edith (feu Henri Côté), Jean-Paul (feu Solange Rhéaume), feu Yolande (feu Valère Hallé), Elizabeth (Jean-Claude Racine), Gilles (Francine Chamberland), Lise (Marcel Larouche), Nicole (Paul Morin), Danielle, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Le service religieux sera célébré le vendredi 29 juin 2018 à 12 h en l'église Notre-Dame de Lévis (18, rue Notre-Dame, Lévis), où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h. Les cendres seront inhumées au cimetière Mont-Marie.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’accueil St-Joseph de Lévis, tout particulièrement Dre Jean.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Fondation du Centre d'accueil St-Joseph de Lévis
Téléphone : 418 833-3414
Site Web : www.castjoseph.com ou à la
Société Alzheimer Chaudière-Appalaches
Téléphone : 418 387-1230 ou 1-888-387-1230
Site web : www.alzheimerchap.qc.ca
Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Mes plus sincères condoléances Dominique pour le décès de ta mère c,est un départ difficile mais le temps atténu la perte d,un être cher je pense à toi tu seras dans mes pensées le 29, bon courage. Odette Langlois et Roger Ferland
Mes sympathies à toi ainsi à la famille
Chère Dominique,
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de ta maman. C'est une étape difficile et sache que nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille dans cette épreuve.
Nous aurons de bonnes pensées pour vous tous, pour le repos de son âme et afin que vous trouviez le courage nécessaire pour traverser cette période de deuil.
Elle veillera maintenant sur vous d'une '' autre manière ''.
'' Ceux que nous avons aimés et que nous avons perdus ne sont plus là où ils étaient mais ils sont partout et toujours où nous sommes '', Alexandre Dumas
Mo et Gé xx
Mes plus sincères condoléances en ces jours de souffrances.
Nos pensées sont avec toi et ta famille en ces jours difficiles que nous somme en mesure de comprendre.
C'est avec tristesse que j'ai appris le départ de votre maman- Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances et je suis de tout cœur avec vous par la pensée et la prière
Toute mes sympathies à toi et ta famille.
J'ai connu votre sœur Pierrette dans une autre vie et son départ n'est pas sans créer un grand vide dans votre famille. Elle a été une collègue admirable et appréciée de tous. Christian et moi tenons à vous offrir, ainsi qu'à tous les vôtres, nos sincères condoléances et nos plus chaleureuses salutations.
Lyse et Christian, vos ex-voisins de la rue des Buissons
La Municipalité de St-Luc-de-Bellechasse,
au nom du conseil et des employés,
Toutes nos sympathies à toi et ta famille
Huguette Lavigne
Directrice générale
Dominique,
C'est avec regret que j'ai appris le décès de ta mère.
Mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles.
Sincères sympathies.
Odette
C'est avec regret que nous avons appris le décès de votre mère.
Sincères Condoléances à toutes la famille.
De Mariette et Lowell Brousseau.
Je vous transmets mes sincères condoléances. Pierrette était une femme pétillante, pleine de vie et très accueillante. Dans sa jeunesse, elle rendait souvent visite à mes parents, son oncle Joseph et sa tante Anna qui l'aimaient beaucoup.
Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre plus profonde sympathie.
Le Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, le Secrétariat du Travail et la sous-ministre, madame Line Bérubé.
Nous participons à votre peine, vous adressons toute notre compassion et notre soutien et vous transmettons nos plus sincères condoléances et le témoignage de notre sympathie.
Sincères condoléances pour le décès de ta mère. Nos pensées sont avec toi.
Chère Dominique, comme je regrette qu’il faille un tel événement pour enfin t’écrire. Le décès de ta mère m’attriste beaucoup pour toi et ta famille. Simplement par la jolie photo que vous avez choisie, il est clair que tu tiens d’elle ton charisme et ton port de tête, c’était une très belle dame.
Il n’y a pas de mots pour apaiser un si grand chagrin mais j’espère que tu trouveras un peu de réconfort à savoir que, comme plusieurs, mes pensées vont vers toi en ces jours de tristesse.
Je t’embrasse de tout cœur et espère te revoir prochainement.
Christine Tremblay
Nous sommes profondément désolés du décès de madame Giroux et nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent.
André Lavallée et Françoise Chabot
Les membres de l'exécutif PLQ Lévis vous font part de leurs plus sincères condoléances et sympathies suite au décès de votre mère. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
La perte d'un être cher est toujours pénible, je vous offre mes plus sincères condoléances à toi et toute la famille.
Bon Courage
bonjour Dominique,
je t'offre mes sympathies les plus sincères pour le décès de ta maman.
je serai avec toi en pensée vendredi car je ne pourrai être présente.
bon courage et au plaisir de se revoir sous peu.
nathalie et fabien.
Lise et moi tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès
de la soeur de Monique
Nos plus sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent en ces jours douloureux.
Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre plus profonde sympathie.
Puissent les bons souvenirs de votre mère vous apporter du réconfort pendant ce moment difficile de votre vie.
Chère Dominique,
La Municipalité de Saint-Magloire tient à t'offrir à toi et ta famille ces plus sincères condoléances.
La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
J’ai été profondément peiné d’apprendre le décès de madame Giroux.
Je souhaite exprimer à votre famille et à vous-même toute ma sympathie et ma plus sincère sollicitude dans cette douloureuse épreuve.
Lorsqu’un être exceptionnel nous quitte, c’est la communauté tout entière qui est touchée et je tiens à vous manifester mon profond soutien. J’espère que vous trouverez du réconfort dans la présence de vos proches et je vous souhaite le plus grand des courages pour traverser ce deuil.
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Mes meilleures pensées vous accompagnent.
Cordialement,
Député de Beauce-Nord
André Spénard
Dominique,
Nous voulons Jean et moi te souhaiter nos plus sincères condoléances à toi et ta famille.
Nous ne pouvons être présents, mais nous sommes de tout cœur avec vous.
Nos pensées vous accompagnent.
Huguette et Jean Léveillé
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Nos pensées sont avec toi Dominique ainsi que tous les membres de ta famille.
Notamment à mon cousin Steve et à mes cousines Marie-Claude et Dominique que j'ai, hélas peu connu, j'offre toutes mes sympathies pour traverser ces moments difficiles.
Jean-Jacques Vien, fils de Jacques
Nous sommes de tout cœur avec toi en ce moments difficiles, nous aurons une pensée bien spéciale pour toi vendredi avant-midi.
Nos plus sincères condoléances à toi et ta famille .
Nicole et Julien Lafontaine Lac-Etchemin.
Je suis très peinée d’apprendre le décès de votre Maman Pierrette
Mes plus sincères condoléances à ses chers Enfants et aux Familles Giroux et Vien
Yolande ( Banville )
Chère Dominique,
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ta mère.
Mes condoléances.
Je serai de tout coeur en pensée avec toi demain.
Je t offre mes sympathies les plus sincères. On n a qu une seule maman! La coupure, le deuil est viscéral! Et c est pourquoi, je le crois vraiment, qu elle veillera sur vous de la-haut, de son douillet nuage! XX
Mes sincères sympathies à vous, Dominique, Marie-Claude, Steve et Claude, ainsi qu'à vos proches. J'ai de bons souvenirs de tante Pierrette avant la maladie, une femme drôle et débordante d'énergie. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Mes plus sincères condoléances pour le décès de Pierrette
Je pense à vous
nos sympathie les plus sincère
Chère Dominique,
Tu devines bien que toute la grande famille des "soeurs de Saint-Damien" te portent dans leurs prières, toi et les tiens dans ces moments de deuil. Les circonstances ne nous permettent pas d'être toutes là pour t'entourer mais nous t'assurons de notre affection et demandons à Marie de rester encore et toujours, ton perpétuel secours.
Sincères condoléances de nous toutes!
Je tiens à t'exprimer, ainsi qu'à tous les membres de ta famille, mes plus sincères condoléances. C'est toujours douloureux de perdre sa maman. Bon courage dans cette grande épreuve
Ne pouvant pas être présents (en vacances à l’extérieur), nous vous offrons nos sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent.
Famille Mario Vien
Toutes mes sincères condoléances à vous et à tous les membres et amis des Familles...Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles...
J'ai appris le décès de Pierrette .Toutes mes sympathies vous acconpagnent...J'habite à Montréal maintenant de puis 35 ans….mais je pense souvent à vous tous…...Bon courage….
Christiane Métivier….
Nos sincères sympathies à toi et à toute ta famille. Nous avons une pensée spéciale pour vous aujourd'hui. Bon courage et bon retour en France.
Simon et Rachel-Anne
Étant dans l'impossibilité de se rendre à la Coopérative funéraire des Deux Rives, je désire offrir mes plus sincères condoléances à Madame Dominique Vien ainsi qu'à toute la famille lors du décès de votre mère, Madame Pierrette Giroux. La présence de Dominique a été très appréciée lors des décès de la famille Caron, Roland, Laurette et Serge Léveillé. Je suis d'autant plus désolé de ne pouvoir me rendre en personne afin de témoigner de ma plus sincère sympathie. Toutes mes pensées seront avec vous.
Michel Caron, mon épouse Diane.
Norac Transport Inc. et Roland Caron & Fils inc.
Je vous offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à votre famille pour le décès de votre mère.
Nos plus sincères condoléances en ces jours de tristesse
Nos sympathies sincère et une pensée positive en ce moment de deuil.
Toutes mes sympathies Dominique pour le départ de ta maman. Je viens tout juste d'apprendre son décès. Le départ d'une mère crée un grand vide mais elle laisse le souvenir d'une femme dynamique, souriante, pétillante. Elle n'était pas banale la Pierrette !... Un ange veille sur toi.
Nos plus sincères condoléances et nous pensons à toi.
J'aimerais vous exprimer mes sympathies pour le décès de votre mère. Comme je vis maintenant à Gatineau, il ne me fut pas possible d'assister aux funérailles. J'étais content toutefois que ma mère me communique l'information car une partie de moi est toujours à Lévis.
Il est ironique que le tout survienne quelques mois seulement après que j'ai repris contact avec toi Steve, pour avoir de l'information sur un collègue que j'avais côtoyé avec toi, il y a déjà 30 ans de cela à Chilliwack. C'était aussi la dernière fois qu'on s'est vu. Enfin, la vie est ainsi faite et passe de plus en plus vite.
Prenez soin de vous en ces moments plus difficiles et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la poursuite de vos activités respectives.
Mon oncle,
je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances ainsi qu' à mes cousines et mon cousin que je n'ai malheureusement pas beaucoup connu ......
ta nièce,
Lise Bouchard ainsi que Jean-Charles Bouffard mon époux
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances