15 messages reçus
famille Giroux
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Jocelyne Fecteau(fernand), le 3 novembre 2012
Famille
Nous savions qu'elle était très malade mais perdre une personne de ce calibre, de caractère et d'une grande générosité laisse une immense espace. Mais cette espace sera toujours remplie d'amour et d'énergie, tout comme elle. Se la rappeler comme elle était sera le plus beau de vos souvenirs. Elle est juste l'autre côté de la Porte et regarde vers vous avec tant d'amour. Nous avions fait du bénévolat à Jésus-Ouvrier pendant les mêmes années et on ne peut oublier sa passion et son énergie. Nous passerons la saluer une dernière fois.
Suzanne et Gilles Bisson, le 6 novembre 2012
Stéphane Boies
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Pierrette Vallière, le 7 novembre 2012
Linda Giroux et famille
Mes plus sincères condoléances à toi Linda ainsi qu'à toute la famille.
Alain Caron, le 8 novembre 2012
Linda Giroux
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Danielle Bourassa, Alain et Michaël Bernier, le 8 novembre 2012
stephan boies
- gilles jolin - comptoir alimentaire saint-francois d assise
gilles jolin, le 8 novembre 2012
ginette doré
Pour toi Ginette, Perdre une soeur, c'est perdre un peu de soi. Car elle a été dans ta vie tant de belles années. Que de souvenirs vont rester graver dans ta mémoire. Elle sera toujours vivante dant un petit coin de ton coeur, alors si un jour tu en a besoin n'hésite surtout pas à lui parler. Moi et Gilles sommes de tout coeur avec toi, dans cette dure épreuve que tu traverses.
ginette dussault, le 8 novembre 2012
Pierrette Giroux
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Claudette Marcoux (Thiboutot), le 9 novembre 2012
Stéphane Boies
Je suis la soeur de Claude, ma brelle-soeur Nicole. Je garde un bon souvenir de Pierrette. Son passage dans notre famille fût très agréable. Bon courage dans cette épreuve. Je prie pour elle et sa famille.
Claire Levesque, le 9 novembre 2012
Stéphan Boies
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Pierrette Mercier, le 9 novembre 2012
Stéphane Boies
Pierrette a bercé dans ses bras mes touts-petits qui se faisaient garder chez Martine, dont Clémence, qui n'avait que quatre mois à son arrivée, et qui avait bien des affinités avec Pierrette. J'aimais la tendresse qu'elle avait pour les enfants, son attachement, et j'aimerais vous dire que nous ne l'oublierons pas. Je vous offre toutes mes sympathies, Valérie Gonthier-Gignac
Valérie Gonthier-Gignac, le 9 novembre 2012
Pierrette Giroux
Bonjour Stéphane nous sommes de coeur et de prière avec toi . Une messe sera célébré en mémoire de Pierrette . Souligne à son fils et tous ses proches nos sympaties
Gilles Anctil, le 10 novembre 2012
Aux Familles Giroux et Boies
Je voudrais offrir mes sinceres condoleances aux familles Giroux et Boies. J'aurais aime etre la pour le service samedi dernier mais malheureusement etant donne la grande distance qui nous separe j'etais la qu'en pensee. J'espere que la tristesse d'avoir perdu un etre si cher et tant aime s'attenuera avec le temps et surtout le fait de savoir que Pierrette restera toujours la dans nos coeurs. Sylvie (fille de Leopold et Laurence Giroux) P.S. Maman aurait bien aime etre la egalement mais elle etait indisposee. A son age voire 86+ ca lui arrive de temps en temps.
Sylvie Giroux, le 12 novembre 2012
Famille Giroux + Famille Boies
Malgré la distance qui nous sépare, nous tenons à offrir nos condoléances aux 2 familles: Giroux et Boies. En ce moment difficile, nos pensées sont avec vous et c'est avec regret que nous ne pouvions assister au service étant donné que nous vivons à l'extérieur du pays. Nous sommes avec vous dans cette épreuve. Sonia Giroux (Martin et Étienne) xxx
Sonia Giroux, le 13 novembre 2012
Stéphan Boies
Bonjour Stéphan, On a appris cette triste nouvelle le vendredi soir 9 novembre, donc on n'a pu se rendre au salon car on se préparait pour aller à Rivière-du-Loup ce même week-end. Je ne sais quoi dire... sincèrement, j'ai beaucoup de compassion, toute ma sympathie et BON COURAGE! Prends soin de toi et au plaisir de se revoir. Manon Dugal (Alain Lafrance)
Manon Dugal et Alain Lafrance, le 26 novembre 2012