13 messages reçus
Josée, Sylvie et toute la famille
Nous pensons à vous et nous partageons votre peine avec sympathie .
Louise et Clément , le 18 novembre 2021
Josée et Sylvie
Nous gardons que de beau souvenir de votre belle maman . Son sourire aimant et sa jovialité. Elle quitte ce monde mais seras toujours présente dans nos cœurs. Sincère sympathie à toute la famille .
Lyse et Daniel , le 18 novembre 2021
Josée, Sylvie et toute la famille.
Recevez nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de votre maman. Nous pensons à vous.
Louise, Hélène et Sylvie Cantin, filles de Lucille Gailloux et de Jean-Mathieu Cantin.
Louise Cantin, le 19 novembre 2021
Josée
J’ai été attiré par la beauté de cette maman,pour m’apercevoir que s’était ta mère Josée.Mes sympathies à toi et Denis .
Une ancienne compagne de travaille
Francine Rioux, le 20 novembre 2021
Josée, Sylvie et toute la famille
Vient un temps ou on voit arriver le moment du départ de notre maman. Je garde en mémoire le souvenir de votre maman si accueillante au chalet du Lac St-Joseph. Sincères condoléances et sympathie.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Sylvie Moreau, le 20 novembre 2021
Ses enfants et à ses sœurs
Nous vous offrons toutes nos condoléances . Notre mère , Béatrice Mercier mariée à Bernard Lacroix de St-Charles, était la cousine de Cécile Bélanger . Elle était la fille de Lucia Bélanger et Joseph Mercier.
À Denise un petit mot: nous étions allés manger dans deux des restaurants de votre mari. Maman était toute fière de dire que vous étiez la fille de Cécile sa cousine. Elle est décédée en 2015 , à l'âge de 94 ans.
Denis Lacroix Québec
Denis Lacroix, le 20 novembre 2021
Sylvie et sa famille
Je tiens personnellement t'offrir mes sympathies Sylvie. Je ne pourrai pas me joindre à vous le 25 novembre, mais mes pensées seront avec vous.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Stéphane Bolduc, le 21 novembre 2021
Sylvie
Sylvie,
Je t’offre ainsi qu’aux tiens toutes mes sympathies pour le décès de ta mère.
Mes pensées sont avec vous.
Réjean Roy

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Réjean Roy, le 22 novembre 2021
Sylvie et sa famille.
Nos plus sincères sympathies!
Micheline Morel et Michel Pouliot, le 23 novembre 2021
Sylvie Poulin
Mes plus sincères sympathies Mme Poulin pour la perte de votre mère. Peu importe l'âge ou les circonstances ce sont toujours des moments tristes et l'occasion de tant de beaux souvenirs.
Yves Fradet, le 24 novembre 2021
Josée et Sylvie
Au nom de Gracia Plante (née Goulet) qui malheureusement sera absente au service, j'offre mes plus sincères sympathies et mes pensées les plus douces particulièrement à Josée et Sylvie, ses filles.
Pierrette était une femme très inspirante pour moi. Comme voisine, j'étais souvent témoin de son amour pour la vie et de ses élans de gratitude. Je me rappelle certains beaux matins d'été, elle sortait sur le balcon et ouvrait ses bras au ciel et remerciait!!! Je sortais aussi, et l'imitait. Ça faisait notre journée!
Souvent elle a été là comme une grande confidente qui trouvait les mots justes pour me rassurer dans des moments difficiles. Toujours élégante, souriante, elle aimait les gens, elle allait au devant d'eux et initiait la discussion. Pour moi, c'était impressionnant!
Sur ce, sachez que votre mère a été mon amie longtemps et que je sais combien vous, ses filles étiez toujours présentes à son coeur!
S'il vous prenait l'envie de passer me voir, cela me fera plaisir de partager des souvenirs.
Bon courage xx
Gracia Goulet, le 25 novembre 2021
Josée et Sylvie Poulin
Malheureusement, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris le décès de Pierrette. Trop tard pour aller vous offrir mes plus sincères sympathies et partager avec vous ce passage obligé.
Votre mère était remarquable... Une grande dame, élégante, intelligente, une femme de coeur que j'admirais beaucoup. Elle était appréciée de tous.
Je sais à quel point vous aimiez votre mère et combien les derniers moments ont pu être difficiles.
Mes pensées vous accompagnent.
Je vous souhaite courage, sérénité et résilience.
Suzanne Mercier, le 26 novembre 2021
Josée et Sylvie
Désolée, je viens d’apprendre le décès de votre mère. À toutes les deux mes sincères condoléances et toute ma sympathie. De votre mère je garde le souvenir d’une grande dame accueillante, toujours positive et d’une grande élégance. Je vous accompagne en pensées dans ces moments difficiles.
Lise Bourbonnais, le 29 novembre 2021