Nos sincères sympathies à toute la famille,
On a connu M Raymond , un. homme attachant
Claudine et Camil
Au CHUL, le 14 mars 2025, à l’âge de 96 ans, est décédé monsieur Raymond Duplain, époux de feu madame Madeleine Ruel, fils de feu Jeanne Guérard et de feu Edgar Duplain. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec, G1N 4R8
le dimanche 20 avril 2025, de 14 h à 15 h 45. Une cérémonie suivra à 16 h au même endroit.
Il laisse dans le deuil ses enfants : feu Michel (Marie-Rose Arseneault), Jocelyne (Guy Fortier), Christine, Johanne (Jean-Francois Picard) et Richard; ses petits-enfants : Carl (Marie-Christine Coté) et Dominique Duplain, Audray et Maxime Robitaille (Olivia Meader), Patrick (Alexandra Brouillette- Pelletier) et Érika Picard; ses arrière-petits-enfants : Florence et Emmanuel Duplain, Coralie Mercier, Éloi et Cédric Auger, Jackson et Jayden Picard; sa sœur et ses frères : Sœur Cécile CND, Père Armand SVP et Jean-Marc (feu Hélène Beaudoin); son beau-frère André Thibault (feu Francine Lafrance); plusieurs neveux et nièces; ses amis : François Mercier (Mélissa Vanier), Léya Mercier, Étienne Auger-Bisson et Louis-Félix Auger, Hélène et Pierre; ainsi que plusieurs amis rencontrés au fil des années de travail à l'Industrielle Alliance et des années de bénévolat au sein de la Butinière.
Il était le frère de feu Gaston (feu Lucille Grenier), feu Émilienne, feu Gérardine, feu Georges (feu Micheline Dion) et de feu Aline. Il était également le beau-frère de feu Thérese Ruel (feu Émilien Faguy), Janine Ruel (feu Raymond Blanchet) et de feu Jacqueline Thibault.
Un remerciement spécial à Jean et Céline, de bons voisins, pour leur générosité. Nous tenons également à remercier tout le personnel du Centre de gériatrie du CHUL, plus particulièrement Mme Maude McCaan et les docteures Lafrenière et Kirouac-Laplante, Heïdi Villa et l’équipe du CLSC Limoilou pour leur humanisme et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.