10 messages reçus
Carol Lefrancois
Cher Caro, je suis attristée d'apprendre le décès de ton père. Sache que toutes mes pensées vont vers toi ainsi que ton frère et tes sœurs. Je t'offre, ainsi qu'à ta famille, mes plus sincères condoléances, en espérant que tu trouveras chaleur et réconfort auprès des gens que tu aimes.
Suzanne
Suzanne Rodrigue , le 5 avril 2017
Famille Lefrançois Raymond
c'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Raymond, voisins pendant de nombreuses années, du bonheur et de la joie...sincères condoléances aux enfants...
Les Beltrami et ceux en Suisse
Beltrami, le 5 avril 2017
Enfants de M. Raymond-Marie Lefrançois
Je désire vous offrir toutes mes sympathies en ce moment difficile. Ce n'est pas facile de perdre un parent, j'en sais quelque chose.
Je vous souhaite à tous de la santé!
Isabelle Carpentier
Ancienne voisine sur la rue Giroux (en fait j'y suis de retour depuis avril 2016!)
Isabelle Carpentier, le 6 avril 2017
Alain et famille
Je tiens à vous offrir à toutes et tous mes plus sincères condoléances. J'ai eu le plaisir de travailler avec votre père de 1974 à 1980. Il fut un patron exigeant mais à l'écoute, présent et attentif. J'en garde un excellent souvenir tout autant que ceux de la fierté que je pouvais observer quand il parlait de vous, ses enfants, ce vous deveniez et ce que vous représentiez d'unique pour lui. Sa fierté à votre égard était sans limite! Bonne continuité à vous.
Lorraine Malenfant Loiselle, le 6 avril 2017
toute la famille deM.Raymond-Marie Lefrançois
Nous désirons offrir nos sincères sympathies.
Réjean et rachel lefrançois, le 6 avril 2017
Famille Raymond-Marie Lefrançois
Mon ami Raymond-Marie est parti loin de sa famille, elle qui tenait tant de place dans son coeur. Courageux, patient et déterminé, tel que je l'ai connu, nul ne pourrait lui refuser l'entrée dans les lieux où il retrouvera ceux et celles qu'il aimait et qui sont déjà loin de lui. Alain, Carol, Hélène et Marie-Claude, je vous offre toute ma sympathie et l'assurance de mon amitié.
ROBERT TREMPE, le 6 avril 2017
Alain,Carol et votre famille
Je vous offre mes sincères condoléances pour le décès de votre père Raymond-Marie qui fut un officier fondateur de notre unité le Bataillon des services de Québec.
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
JEAN-GUY LAPORTE, le 6 avril 2017
Alain, Carol, Hélène et Marie-Claude
Je regrette de ne pouvoir me rendre aux funérailles de Raymond-Marie et je vous prie de m’en excuser.
Je connais l’amour et le respect que vous portiez à votre père et je comprends votre peine. Il vous a situé au cœur de sa vie. Vous étiez ses héros. Il parlait de chacun de vous avec fierté et beaucoup d’amour. Son départ va provoquer un grand vide que vous pourrez sans doute combler un peu en échangeant les souvenirs que vous avez de lui.
J’ai connu Raymond-Marie alors que nous étions voisins de pupitre en classe de Belles-Lettres en 1955. Nos liens, d’abord amicaux, sont devenus familiaux, donc plus intimes. Ce fut un privilège que d’avoir pu partager tant de choses avec lui pendant toutes ces années. Il va me manquer.
Marion se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances.
Roger et Marion
Roger Langlois, le 7 avril 2017
Alain
Cher Alain,
Je tiens à t'offrir mes sympathies malgré l'impossibilité d'être présente aux funérailles de ton père. Mes pensées et mes prières t'accompagnent, toi et tes proches, dans ces moments de tristesse. Que la présence du Seigneur vous apporte le réconfort et la sérénité.
Dominique
Dominique Faguy, le 7 avril 2017
Alain
J'ai su hier que ton père était parti. Je t'offre toutes mes sympathies. Mes pensées t'accompagnent.
Josée Tousignant, le 8 avril 2017