Thorn, Réal - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Thorn, Réal

THORN, Réal

1945 - 2014

Au CHUQHôpital St-François d'Assise, le 3 juillet 2014, à l'âge de 68 ans et 10 mois, est décédé monsieur Réal Thorn, fils de feu dame Germaine Maurice et de feu monsieur Auguste Thorn. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, blvd Henri-Bourassa, Québec (QC)  G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 12 juillet 2014, de 9 h à 11 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h 30. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles le même jour à 15 h 45.

Il laisse dans le deuil sa fille Isabelle; la mère de sa fille Louise Moisan; ses frères et sœurs : Rosanne (Jean-Guy Boulet), René (Lise Migneault), France (Alain Dufour), Marleyne (Olivier Leroux) et Mireille (Marc Goulet); les membres de la famille Moisan; ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousin(e)s, autres parents et ami(e)s.

Un merci particulier au personnel de la Résidence Côté Jardins et à celui de l'Hôpital St-François d'Assise – Soins paliatifs, pour les bons soins prodigués, ainsi qu'à tous ceux qui, de près ou de loin, l'ont aidée de quelque façon que ce soit, au cours de sa vie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don Fondation du CHU (Hôpital Saint-François-D'Assise – Soins paliatifs), téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org et / ou à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq - Des formulaires seront disponibles au salon.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC)  G1L 2N9
Téléphone :   418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
 


30 messages reçus

à Isabelle, ses soeurs et son fère

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. A sa fille Isabelle, à ses soeurs Rosanne, France, Marlène, Mireille et à son fère René

Marguerite Tremblay & Gaston Boutet, le 4 juillet 2014

France et la famille

Mes sincères condoléances à toute la famille.

Denise Abel, le 4 juillet 2014

René Thorn et famille

Malheureusement nous ne pouvons etre présent. Nos plus sincères condoléances à vous Famille Thorn Nos pensées profonde et notre coeur sont avec vous. Bon courage! Antonin et Colette xxxxxooooo

Colette Migneault, le 5 juillet 2014

La famille Thorn

Nos plus sincères condoléances à vous tous. Nous sommes avec vous dans nos pensées et nous aviserons la famille Blondeau.

Claude Brown Lise Blondeau, le 5 juillet 2014

Real Thorn

Rosanne et Jean-Guy En ce moment douloureux pour vous tous. Je tiens à vous exprimer mes sincères condoléances pour le décès qui vous afflige. À tous les membres de la famille concernés, nous souhaitons tout le courage possible afin de pouvoir surmonter cette épreuve. Je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs

Lucille Boulet, le 5 juillet 2014

Rosanne & Jean-Guy

Je vous offre mes sympathies les plus sincères en ces moments difficiles. Beaucoup de courage sera nécessaire dans les prochains jours. Je suis avec vous tous par la pensée......à bientôt.

Denise Fortin, le 5 juillet 2014

France Thorn Alain Dufour

Mes sincères condoléances à toi chère France et Alain, pour cette épreuve la perte d'un être cher, mais ton frère a fini de souffrir et va vers des jours meilleurs, Sois-en assurée.Toutes nos sympathies à ta famille.

Irma Boutin, le 5 juillet 2014

A toute la famille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Gaétane Thorn, le 5 juillet 2014

Rosanne & Jean-Guy & famille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Diane Loubier, le 5 juillet 2014

A LA FAMILLE DE RÉAL THORN

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

LORRAINE THORN MARCELK BISSON, le 5 juillet 2014

isabelle

mes sympathie ma belle je te comparait

jacqueline, le 5 juillet 2014

A Isabelle et sa Maman

Toutes mes condoléances à Isabelle et à sa Maman. De mon pays lointain, je pense très fort à vous deux.

Jacqie, le 5 juillet 2014

toute la famille

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Sylvie Thorn, le 6 juillet 2014

Toute la famille

Nos plus sincères condoléances pour la perte de Réal. Nos pensées et nos prières sont avec vous. Kevin et Francine (Moisan)

Francine Rollock, le 6 juillet 2014

Mireille

pour Mireille avec qui je m'amusait quand j'étais ados mes Sympathies de Céline Lachance

Céline Lachance, le 6 juillet 2014

Isabelle THORN

Je ne ne connaissais pas cette personne qui devait être très attachante et proche de sa famille. Je transmet à Isabelle sa fille avec qui nous avons avec ma famille partagés divers moments de joies lors de nos venues régulières sur Québec. Je la sais forte et volontaire, elle sera surmonter ce moment de passage difficile d'une vie sachant que d'autres moments de bonheurs viendront combler sa vie à venir. Sympathie également pour les autres membres de la famille. Amitiés de France.

Colonel Pascal BIZ, le 6 juillet 2014

Famille

Sympathies à la famille

Guy Monier, le 6 juillet 2014

famille de real thorn

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

gaetane simard raynald dugas, le 6 juillet 2014

ROSANNE,GUY,RENÉ LISE ET ISABELLE

QUE CE MESSAGE VOUS APPORTE TOUT LE RÉCONFORT D'UNE SINCÈRE ET PROFONDE SYMPATHIE. JE PENSE À VOUS TOUS ET JE VOUS SAIS TRÈS COURAGEUX DANS CES MOMENTS DIFFICILLES. TRANSMETS ROSANNE À ISABELLE, RENÉ ET LISE QUE JE CONNAIS, MES SINCÈRES CONDOLÉANCES. JE SUIS AVEC VOUS PAR LA PENSÉE ET NE VOUS OUBLIE PAS. TOUTE MON AMITIÉ. BRIGITTE.

BRIGITTE BOUCHARD, le 6 juillet 2014

Isabelle Thorn

Isabelle, Mes sincères condoléances à toi et à ta famille.

Josée Drouin, le 7 juillet 2014

Isabelle Thorn et Louise Moisan

Chère Isabelle, chère Louise,en attendant de t'exprimer de vive voix toutes nos condoléances lors de la liturgie de samedi prochain, nous vous prions, Denise et moi, d'offrir à tous les membres de vos familles l'assurance de nos meilleurs pensées. Pierre Houle et Denise Lévesque Comité de l'Espoir

Pierre Houle, le 7 juillet 2014

Isabelle Thorn

À toi Isabelle, Mes sympathies les plus sincères en ce moment difficile.

Susan East, le 7 juillet 2014

Isabelles Thorn et Louise Moisan

Isabelle et Louise ainsi que toute la famille Thorn , nous vous offrons toutes nos sympaties. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Lise et Claude Giguère

Claude et Lise, le 7 juillet 2014

a Rosanne Thorn

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

Brigitte Fillion, le 7 juillet 2014

À tous les membres de la famille Thorn

Nous venons d'apprendre la nouvelle concernant la mort de Réal. Malheureusement nous ne pourrons être présents aux funérailles. Nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à toute la famille Thorn. Pauline et Jacques

Jacques Rousseau, le 7 juillet 2014

Famille Thorn

A la famille Thorn, Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Nicole & Hermann Coulombe, le 8 juillet 2014

Isabelle Thorn

Bonjour Isabelle. Il semble que l'on ne verra plus Réal dans les rues de Limoilou, poussant son 4 roues, sans faire de vitesse, vers un lieu ou un objectif connu de lui seul. C'est une belle photo de lui et de son charmant sourire. J'imagine que tu as toute l'aide amicale dans ce deuil qui te frappe. Je pense à toi et vais prier pour que le voyage que vient d'entreprendre ton Père soit majestueux. Apres avoir fait partie de ta famille physique il fait maintenant partie de ta grande famille spirituelle et par ricochet un peu de la mienne. Prends soin de toi...Affectueusement...Ton ami Raymond auquel se joint Régine.

Raymond Kvist, le 8 juillet 2014

Isabelle Thorn

Chère Isabelle, C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de ton père. En ces moments difficiles, je tiens à te faire part de mes sincères condoléances. Je suis en pensée et de tout coeur avec toi. Bon courage dans cette épreuve. Que Dieu veille sur toi et que les tendres souvenirs apaisent ta douleur. Fabienne Lemelin

Fabienne Lemelin, le 8 juillet 2014

a la familles

Mes sympathie a la familles Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Lisette Gignac, le 9 juillet 2014

Roseanne

Je voudrais parle biais d'Internet vous souhaiter à toi à René,France,Marlène 8et Mireille nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Rhéal. Je garde un très bon souvenir de vous tous, malheureusement ce n'est que dans ces circonstances qu'on a l'occasion de se revoir. Marc et Paulette Tremblay

Marc-André Tremblay, le 13 juillet 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec Faites un don
Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel