Son époux et ses enfants
Attristée par le décès de Régine avec qui j'ai eu la chance de faire du bénévolat au CHUL, j'offre mes plus sincères condoléances à son époux Gérard ainsi qu'à ses enfants. J'ai toujours été impressionnée par son dévouement.
À son domicile le 13 janvier 2015, entourée d'amour, à l'âge de 81 ans, est décédée madame Régine Belzile, épouse de monsieur Gérard B. Martin. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1N 4R8
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
le samedi 31 janvier 2015, de 19 h à 22 h et le dimanche 1er février 2015, de 12 h à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h.
Outre son époux Gérard, elle laisse dans le deuil ses enfants : notre chère Marie-Josée décédée (Éric Labrecque), Suzanne (Pierre Lortie), Jacques (Monique Roy), Claude (Julie Préfontaine); ses petits-enfants : Véronique, Andréanne, Samuel, Marie-Andrée, Anne-Marie (Ronald Daigle), Vincent, Maxime, Jérémy et Patrick; ses sœurs : feu Ghyslaine Belzile (Hervé Laforest) et Gaëtane Belzile; ses neveux et nièces; ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Elle laisse également les collèges et amis de l'Association des bénévoles du CHUL, avec qui elle a travaillé au cours des 27 dernières années.
La famille tient à remercier : le docteur Jean-Pierre Gagné et le personnel de l'Hôpital Saint-François d'Assise; l'Équipe de soins à domicile du CLSC de Sainte-Foy-Sillery; ainsi que Marie-Andrée sa petite-fille et madame Lise Émond, pour leur disponibilité et la qualité des soins prodigués.
Un merci tout spécial du fond du cœur s'adresse à sa fille Suzanne, pour sa générosité et son soutien tout au long de la dernière année.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU (pavillon du CHUL), téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
Attristée par le décès de Régine avec qui j'ai eu la chance de faire du bénévolat au CHUL, j'offre mes plus sincères condoléances à son époux Gérard ainsi qu'à ses enfants. J'ai toujours été impressionnée par son dévouement.
A vous tous et très particulièrement à toi Claude, je vous présente mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous.
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. De la part de vos neveux et nièces de la famille de Ernest Martin, un don a été fait à la Fondation du CHU. Toutes nos pensées sont avec vous ! Gaétane, au nom de la famille.
Mes sincères condoléances à M. Gérard Martin. Je garde un très bon souvenir de Mme Martin comme une femme engagée à l'Association des bénévoles du CHUL...Mes pensées vous accompagnent.
Je suis avec vous en pensée . Je suis triste et je relis les messages que nous échangions depuis le décès de Matie-Josée . J'ai le souvenir de la Maman douce de Marie-Josée . Marie-France
A Julie, Claude, Mes sympathies et courage...l'enveloppe humaine n'est plus mais, l'âme poursuit son chemin dans une autre dimension. Sympathies aussi à vos enfants, ainsi qu'à toute la famille de Claude.
L'amour que madame Régine Belzile Martina a prodigué toute sa vie continuera de produire ses fruits dans sa famille et auprès de toutes les personnes qui l'ont connue. Continuons de témoigner de cet amour.
L'amour que madame Régine Belzile Martina a prodigué toute sa vie continuera de produire ses fruits dans sa famille et auprès de toutes les personnes qui l'ont connue. Continuons de témoigner de cet amour.
Cher Gérard, Sincères condoléances à toi et aux enfants petits et grands. Nous conserverons de Régine le souvenir d'une personne généreuse et disponible. La famille de Pierre et Estelle Desrochers, vos voisins de longue date.
A Gérard, tes enfants ainsi que notre cousine Gaëtane, nos meilleures pensées. Toute la famille Paul-Émile (d'Amqui) est touchée par le départ de Régine, surtout que nous ne connaissions pas sa maladie. Maman a été très touchée des belles paroles écrites par les 2 petites soeurs aux Fêtes. Recevez toute notre tendresse, Maman (Doréa), Dorianne, Laurent, Francine
Mes sincères condoléances en ces moments de passage très particulier ! Madame Régine BELZILE-MARTIN nous entoure encore de son amour. Vous aurez compris que, dans mon message précédent, le a à la fin de Martin était une faute de frappe. Désolé !
Mon cher monsieur Martin, Je viens d’apprendre le décès de votre épouse qui vous éprouve. Je sympathise avec vous de tout cœur. Que la grâce de Dieu vous aide à vivre dans l’acceptation et sans trop de souffrance, ce moment très difficile. Que l’amour des vôtres vous entoure et vous garde. Élise Amyot et Marc Ladouceur xxxx
Au nom de toute la famille de Madeleine Pâquet, je tiens à vous offrir mes plus sincères sympathies à chacun de vous qui avez partagé sa vie de près. J'ai rencontré Régine à notre rassemblement des Belzile en 2000, et je garde de ce moment, un très bon souvenir.
Sincères condoléances cher confrère agronome.
À M. Gérard Martin et sa famille, Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je garde de très bons souvenirs de nos quelques rencontres. Régine, une personne sympathique et agréable à côtoyer. Mes prières vous accompagnent. Marcelle Pâquet-Boudreau 23 janvier 2015
Nos plus sincères condoléances. Que le souvenir des bons moments vécus avec elle apaise votre peine. Courage et sérénité. Nos pensées sont avec vous. En toutes amitiés.
Nous sommes désolé de cette triste nouvelle. Nous ne pourrons être avec vous. À toute la famille mais particulièrement à vous Jacques et Monique toutes nos sympathies.
Toute mes sympathies Gerard et a ta famille pour le deces de ta femme et leur mère . Je serais de tout cœur avec vous le 1 février
Huguette et moi Gilles offrons à toute la famille nos sincères condoléances pour ce décès de notre cousine Régine.
Régine est une grande dame remplie d'Amour et de douceur. Fermez vos yeux et laissez-vous bercer, elle essuie vos larmes avec ses baisers. Jackie
Je vous présente mes plus sincères condoléances. Bénévole à l'urgence du CHUL, j'ai eu la chance de côtoyer Régine et nos conversations ont toujours été très enrichissantes. Je garde un excellent souvenir. Bon courage ! Hélène Pearson
Nous partageons votre peine monsieur Martin et celle de votre famille. Nous prières vous accomagnent Faye Breau & Denis Sonier
Mon épouse Patricia et moi sommes très attristés par le départ de notre chère Tante Régine. Elle repose là-haut, parmi les étoiles, et elle occupe une place de choix. Bon courage à vous cher Oncle, et à toute votre merveilleuse famille dans cette épreuve difficile.
Mamie je t'aime tu resteras gravé à jamais dans mon cœur
Je voudrais offrir mes sincères condoléances à Claude , son père et toute la famille Martin en cette triste occsasion . Ayant vécu la même situation l'an dernier, je sais à quelle point il s'agit d'une perte douloureuse. Mes pensées les plus réconfortantes vous accompagnent.
Nous, la famille de ALPHONSE MARTIN , désirons vous apporter force et réconfort en ces moments difficiles. De précieux souvenirs restes gravés dans nos mémoires et nos coeurs sympathisent avec vous tous. Un don sera fait à la fondation du CHU en notre nom. Lise Martin,( pour la famille)
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de la cousine Régine. Nous voulons au nom de la famille d'Eugene vous offrir nos plus sincères condoléances, nous sommes de tout coeur avec vous. Gilbert et Claudette de Floride
Cher Gérard Nous t'offrons notre soutien et partageons nos sympathies avec les membres de ta famille en ce moment difficile. Je devrai assister au servitudes de mn cousin Alfred à Cap St-Ignace enfin de semaine. Mon confrère Carl Appolon est aussi décédé dernièrement. À bientôt. Juliette Boutin et Claude André St-Pierre
Nous sommes très touchés par le départ de tante Régine. Nous sommes de tout cœur avec vous oncle Gérard et toute la famille. Sincères condoléances à vous tous. Claire, pour la famille Hervé Laforest
Bonjour M. Martin, Je voudrais exprimer, à vous et votre famille, mes plus sincères sympathies à l'occasion du décès de votre épouse. André
Toutes mes sympathies M. Martin à vous et à vos proches. Gilles Ayotte
M.Martin ses enfants et petits-enfants. Je vous offre mes plus sincères sympathies. Ginette Moreau(Ancienne bénévole C.H.U.L)
Nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Nous sommes de tout coeur avec vous . Bon courage ! Nicole et Denis
Monsieur Martin, c’est avec tristesse que nous avons appris le décès de votre femme. Les membres du Conseil d’administration du Collectif Pêche et Patrimoine se joignent à moi pour transmettre, à vous et à votre famille, nos sincères condoléances ainsi que l'expression de nos plus profondes sympathies.
après avoir vu la nouvelle, je tient à vous souligné que toute la famille est de tout coeur avec vous.Je sais par expérience qu'il est dur de perdre un proche parent. nos pensées seront tourné vers vous et vos proches pour les prochains jours! sincères sympathies.
Mes sincères condoléances à toi et tes proches en ce jour de grande peine.Je suis certain que tu as bien entouré ta mère dans cette dernière étape et que son souvenir te sera d'un grand réconfort. Que sa mémoire réchauffe à jamais ton cœur.
Cher M.Martin, C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre épouse. Je veux vous transmettre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à vos enfants. Nous avons été voisins pendant 25 ans sur la rue Belleterre, c'est pour moi un beau souvenir. Je croisais souvent Mme Martin au CHUL quand j'y travaillais. Elle était toujours de bonne humeur. Je vous souhaite bon courage en espérant vous croiser quand j'irai chez Marlène et Jean-Marie. Lorraine Guénette (Chrétien)
Cher Gérard, C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de ton épouse que j'ai eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises. J'en garde le souvenir d'une femme remarquable, d'une grande dignité et générosité. Nour se joint à moi pour t'adresser ainsi qu'à tes enfants et à vos deux familles dont René Belzile, nos plus sincères condoléances: nos prières vous accompagnent. J'espère pouvoir te rencontrer prochainement, peut-être lors d'une de tes visites au département, afin de t'exprimer toute mes sympathies...et pour jaser un brin. Nous ne pourrons malheureusement pas être avec vous en fin de semaine, mais nos pensées le seront. De tout cœur, Jean Amiot, professeur, 30 janvier 2015
Cher Gérard, Nous nous joignons à votre famille et amis afin de vous aider à oublier ces heures tristes,puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Sincères sympathies, Adalbert et Huguette.
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Suzanne Nos pensées sont dirigées vers toi pour t’apporter un peu de réconfort suite au décès de ta mère, en espérant que notre message de sympathie puisse apaiser ta peine. Maurice Abud et Micheline Larouche
Ayant appris avec regret le décès de votre épouse, je tiens à vous adresser à vous et à votre famille nos plus sincères condoléances. Nous serons avec vous par la pensée dimanche, on vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve. Salutations de Lorraine et Solanges filles de feu Aurèle Richard du Petit Coin Breton...
Que dire en ces moments difficiles?...Peut-être simplement vous rappeler tout ce que votre maman a été pour vous tout au long de sa vie et l'assurance de sa présence dans votre vie, autrement. Soyez assurés de nos prières et de nos pensées en ces moments difficiles. Nous vous offrons nos plus sincères sympathies. Claudine Roy et tout le personnel des bureaux du DPCP du Saguenay-Lac-St-Jean.
Oncle Gérard, Suzanne, Jacques, Claude et toute la famille, Je suis désolé de ne pouvoir être avec vous en ces moments difficiles. Je pense à vous tous et vous accompagnerai en pensée lors des funérailles. Tante Régine était une bonne et accueillante personne. Qu'elle repose dans la Paix! Rémi
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Je ne peux me joindre à vous ce weekend et je désirais vous offrir mes condoléances, vous signifier que mes pensées vous accompagnent. Je partage la peine, le chagrin et les souvenirs qui vous habitent, les beaux souvenirs que je conserve d'avoir rencontré Madame Martin. Mes pensées sont avec vous. Claude, frère de Monique
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Régine. Nous offrons nos plus sincères condoléances à toi Gérard et toute ta famille. Toutes nos pensées se tournent vers vous sachant que notre fille Lise sera en votre présence pour le dernier aurevoir. Guy et Hélène Emond
À Claude Martin, Mes plus sincères condoléances à toi et à tes proches, à l'occasion du décès de ta mère. Que cet événement douloureux soit, maintenant ou plus tard, l'occasion de faire mémoire à propos de cette femme dont la présence aura été si importante dans vos vies. Vincent Moffet
A M.Gerard Martin et sa famille Moi et Jean-Pierre se joignons a vous tous pour exprimer nos plus sincères condoleances.Nous sommes de tout cœur en pensée avec vous. Jean-Pierre Halle & Ghyslaine Michaud ( Rimouski)
Cher Gérard, Quand je repense à votre belle Régine... Je la revois entouré de livres! Comme je suis une amoureuse de livres... Je garderai d'elle le plus beau des souvenirs... Amitié, Claudia xoxoxoxo
Chères Suzanne et Marie-Andrée, Cher Pierre, Je désire vous exprimer toute ma sympathie devant votre épreuve. La maladie et la perte d'un être cher sont parmi les plus grandes souffrances qui soient. Mes pensées sont avec vous aujourd'hui et je vous souhaite tout le courage dont vous avez besoin. J'aurais aimé être auprès de vous mais mes obligations familiales m'en empêchent. Un don In Memoriam a été fait à la Fondation du CHUQ/pavillon du CHUL.
A Suzanne et Pierre ainsi qu'à tous les membres de votre famille, Nos sympathies les plus sincères vous accompagnent en ces moments difficiles! Soyez assurés de nos pensées et nos prières ! Louise et Martin Dallaire
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. ( Benevole du chull)
Cher M.Martin,ma chère amie Susanne et toute votre belle famille,je porterai dans mon cœur des souvenirs heureux de Mme Martin que j'aimais beaucoup.Je suis attristée de ne pas être présente aux funérailles. Mes sincères condoléances.
Cher Gérard, Je voudrais t'exprimer, à toi et à ta famille, mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de ton épouse. Toutes mes pensées sont avec toi.
CHERE REGINE REPOSE EN PAIX, MERCI POUR L AIDE AU BENEVOLAT DU CHUL. SINCERE SYMPATIES A TON EPOUX GERARD ET TOUT LES TIENS sans exceptions. JE SUIS PEINE DE TON DECES, MARCEL TREMBLAY, Benevol xx.