Famille René Laberge
Nous voulons vous offrir nos sincères condoléances et vous dire que nous sommes avec vous en pensées en ces moments difficiles.
C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de René Laberge, qui s’est éteint entouré des siens à l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 3 avril 2018, à l’âge de 90 ans. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le vendredi 20 avril 2018, de 19 h à 22 h et le samedi 21 avril 2018, de 9 h à 10 h 30. Le service religieux sera célébré le samedi 21 avril 2018 à 11 h en l'église St-Jean-Baptiste-de-la-Salle (2550, rue Biencourt, Québec). L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Notre-Dame de Belmont.
Outre sa compagne de vie de près de vingt ans, Laurette Michaud, il laisse dans le deuil, ses enfants : Joanne (Martin Rochefort), Marie-Andrée (Kevin Tibbles), Francis, Michel (Vivien Johnston), Renée (Dominique Goubau) ainsi que ses petits-enfants : Émile (Catherine Dumont-Monplaisir) et Julien Rochefort, Andréas et Marguerite Tibbles, Philippe et Gabrielle Laberge, et Valentina Donati. Il rejoint feu son épouse, Jacqueline Michel, et feu ses frères et sœurs : Paul-André (feu Rita Ménard), Jacqueline (feu George Santerre), Jacques (Mariette Frederik), Mariette, Georgette (feu Léopold Morin) et Jeannine.
Il laisse aussi dans le deuil, les enfants de Laurette : Serge, Johanne, Daniel, Marie-Claude, Alain et Nathalie Michaud et leur conjoint, de même que de nombreux neveux et nièces, belles-sœurs et beaux-frères de la famille Michel, des ami(e)s dont le Club des Flâneurs, pour lesquels il était un oncle, un beau-frère et un ami plein d’attentions. Une pensée toute particulière va vers les membres de la grande famille Michaud, pour le plaisir qu’il a eu en leur compagnie.
Animé d’un grand sens de la fête, amateur de vin, souverainiste, retraité de Bell Canada, fervent skieur au mont Sainte-Anne et passionné de tennis, nous garderons pour toujours en mémoire ses discours éloquents et sa joie de vivre.
Un merci chaleureux à tout le personnel de l’hôpital de l’Enfant-Jésus, spécialement au docteur Jacques Morin, gériatre, pour les soins prodigués et leur compassion ainsi qu’au personnel du CLSC de La Jacques-Cartier – Loretteville.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don en ligne à Moisson Québec, site web : http://www.moissonquebec.com – Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :