27 messages reçus
Sa famille
Vous ne saviez probablement pas que Rodrigue contribuais financièrement a cambodgesansfaim.com sa generosite n'avais d’égal que sa gentillesse...toutes nos condoléances.
Gaetan Ennis et Lucie Fontaine, le 9 août 2018
La famille Vaillancourt
Je n’ai pas de mots pour exprimer ma tristesse du décès de Rodrigue. Il était un ami d’enfance et j’ai eu la chance de reconnecter avec lui grâce aux médias sociaux. Rodrigue avait tellement grandi dans les dernières années, il avait enfin découvert qui il était vraiment et sa valeur. Je vous offre mes condoléances les plus sincères et soyez assurés que je serai présente en pensée lors des funérailles. Rodrigue sera toujours dans mon coeur
Francine Abel, le 9 août 2018
Ariel fils
Bonjour Ariel, bon courage pour la suite...sache que ton père a été un homme exceptionnel dans ma vie et qu’il le restera. Je suis de tout cœur avec toi et je garde sa bonté dans mon cœur et tous les bon moments vécu en sa compagnie depuis une dizaine d’années ... prend soin de toi
Marilyn Labbé, le 9 août 2018
La Famille
Toute mes sincères condoléances à la famille,Bon courage dans cette épreuve...Rodrigue était la bonté même et le sera toujours dans notre mémoire ainsi que dans notre Coeur....Jack Dufresne
Jack Dufresne , le 10 août 2018
La Famille
Toute mes sincères condoléances à la famille,Bon courage dans cette épreuve...Rodrigue était la bonté même et le sera toujours dans notre mémoire ainsi que dans notre Coeur....Jack Dufresne
Jack Dufresne , le 10 août 2018
La famille Vaillancourt
Nos plus sincères condoléances au nom de la famille Maltais.
Gilles Maltais, le 10 août 2018
Famille Vaillancourt et Cie
Nous resterons toujours surpris devant la mort d'une personne proche, et ce, bien malgré la distance. Rodrigue fait parti de ces gens qui resteront proches de nous à jamais. Bon voyage mon Ami, nous irons te rejoindre aussi.
Rene Ferguson, le 10 août 2018
Toute ta famille , et amis (es)
Mes sincères condoléances à vous !
Bon courage!
Bon voyage mon bel ami!
Tu es maintenant un ange!
Alors veille sur tout ceux que tu aime !
Donne leur la fore de passer au travers de cette dure epreuve!
Je t aime mon ami full love A toi!
Et a tout les tiens !
Ton amie Josée xxx
Josée , le 11 août 2018
Famille Rodrigue Vaillancourt
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Benoit Maheux et Lorraine Doyon , le 11 août 2018
Oncle Lionel, Rémy, Sylvie, Martin, Bruno.
SINCÈRES condoléances à vous tous. Nous serons à l'extérieur samedi donc impossible de vous voir en cette triste circonstance.
Toutes nos pensées sont et seront présentes.
Bon courage
Christine et Pierre Vaillancourt
Pierre Vaillancourt , le 12 août 2018
La famille, à Rodrigue
Mes plus sincères sympathies aux proches de Rodrigue. Il était un collègue hors pair, quel plaisir de le côtoyer quotidiennement. Sa présence, son sourire, sa bonne humeur contagieuse, son bon service, sa générosité... il me manquera. C'est une grande perte pour le Cégep Limoilou. Je vous souhaite force et amour dans cette épreuve douloureuse.
Geneviève Roy, le 12 août 2018
Rémy et Edith
Mes plus sincères sympathies à vous deux ainsi que toute la famille.
Louise Lagacé, le 13 août 2018
Rémy et Édith - Sylvie - Famille Vaillancourt
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Rodrigue et j'aimerais vous offrir mes plus sincères condoléances. Rodrigue faisait parti d'une belle famille et je sais qu'il laisse aussi derrière lui de nombreux amis, collègues et des êtres qui l'a su inspirer.
De tout cœur avec vous, bon courage,
HÉLÈNE MERCIER, le 14 août 2018
Oncle Lionel et toute sa famille
Toutes nos sincères condoléances à toute votre famille. Bon courage dans cette épreuve et nos pensées vous accompagnent dans ces durs moments de la vie.
Gisèle et Réal Tailleur, le 15 août 2018
À la famille de Monsieur Rodrigue Vaillancourt,
Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Vaillancourt. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
De la Direction et des employés du Cégep Limoilou, le 15 août 2018
Bruno
A toi Bruno et toute ta famille, mes sincères et affectueuses sympathies.
Chacun et chacune sommes sur le sentier de la vie. Seul le '' Grand
Maître'' sait où le sentier se termine...
Ce n'est pas facile à accepter. Par contre, il y a la consolation qu'ils sont heureux.
Je partage votre chagrin,
Mariette Gauvin Grenier, le 15 août 2018
Famille Vaillancourt et amis.
J'ai reçu cette mauvaise nouvelle comme un coup de poing; incrédule. Je vous offre à tous mes sympathies. À son fils, à sa famille que je connais depuis l'enfance, aux amis nombreux qu'il avait. J'aimais beaucoup Rodrigue et en particulier l'homme qu'il était devenu. Un homme bon et ouvert, attentif aux autres, généreux. Je suis tellement content d'avoir eu du temps avec lui en juillet pour parler ensemble comme on aimait le faire et partager la musique du FEQ où il faisait, bien sûr, du bénévolat. Adieu mon ami, tu me manques déjà. Tu vas manquer à plusieurs je crois bien.
gilles goulet, le 16 août 2018
son père et sa soeur Sylvie
toutes mes condoléances pour cette perte immense. Ce départ touche une famille unie, il sera toujours présent pour vous tous.
Nicole Thibault, nièce d'Irène
Nicole Thibault, le 16 août 2018
Bruno Vaillancourt
Nos plus sincère condoléances a toute la famille. Nos pensées vous accompagnent.
Barrette Claudine et Jocelyn, le 17 août 2018
Chers Rémy et Édith, et la famille Vaillancourt,
Recevez mes plus sincères condoléances pour le départ subit de Rodrigue. Je l’ai connu jeune enfant, et tout récemment, j’ai eu la chance de le revoir. Ce jour-là, il est venu à ma rencontre tout souriant et généreux de sa présence. Un beau moment qui m’a fait du bien et que je conserve comme souvenir de lui. Une messe sera dite pour lui.
Message provenant de Muriel Mercier, belle-mère de Rémy., le 17 août 2018
Toute la famille
Nous sommes toujours sous le choc et incrédules de savoir que Rodrigue n’est plus parmi nous. Il était si rayonnant il y a à peine 2 mois et nous avons passé de si beaux moments avec lui. Nous ne pouvons malheureusement pas être présent parmi vous mais nous partageons votre tristesse et pensons très fort à vous tous, Grand-papa, Sylvie, Martin, Rémi, Bruno, Ariel, et toute la famille.
Dominic & Yoko, le 17 août 2018
Rémy
Je garde le souvenir que Rodrigue est, était et sera pour moi un exemple de résilience. Sa joie de vivre, si contagieuse et son sourire témoignaient de son relèvement et de son courage. Les épreuves qu'il a su surmontées et l'aide qu'il portait aux autres montrent bien toute sa générosité de redonner au suivant. Son implication sociale était exemplaire quand je pense qu'il passait ses vacances à faire du bénévolat dans plusieurs organismes à but non lucratif. Rod était unique! Son parcours est celui d'un guerrier qui a triomphé de son vivant dans tous les domaines de sa vie.
Paul-André Mercier
Paul-André Mercier, le 18 août 2018
Sylvie Vaillancourt et Famille
Toutes nos sympathies en ces moments difficiles
Denise Beauchesne
Yve Bourque
Denise Beauchesne , le 18 août 2018
La famille Vaillancourt
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément.
La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle nous prépare à une perte si difficile. Toute nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Conrad et Ruth , le 19 août 2018
Famille Vaillancourt
Nos sincères condoléances,
Nous venons d'apprendre le décès ,nos pensées sont avec vous.
Son coeur a cessé de battre mais l'amour qu'il a donné continue de vivre.
Andrée Fortin de Nicolet , fille de Simonne Maheux Qc.
Toute la famille Fortin sont de tout coeur avec vous.
Câlins
Andrée Fortin Voyer, le 19 août 2018
Famille et amis de Rod
Bon courage
Vous n'etes pas seuls.
Rod laisse aussi dans un deuil, meme si moins douloureux que je votre, ses amies et amis de son Bacc en activite physique. Rod, tu seras comme avec nous aux prochaines retrouvailles!
MIREILLE BOUFFARD, le 21 août 2018
Bruno et sa famille
A toute la famille Vaillancourt plus particulièrement à Bruno, mes sincères sympathie. je garde que de bons souvenir de Rodrigue, son esprit sportif (balle parc Ste-Odile) et sa grande gentillesse.
Bon courage...
François Gonthier, le 23 août 2018