14 messages reçus
Quand les cousins s’en vont, ceux et celles qui restent prennent conscience de la brièveté de la vie qui leur a été donnée. Serge était des nôtres. Ce départ, libérateur peut-être sous certains aspects, fait en sorte qu’une nouvelle âme s’est ajoutée à la flottille de celles qui naviguent en l’Âme Universelle du Dieu des Chrétiens, le Père comme on nous l’enseigna. J’aurais aimé être des vôtres en ce mi-automne. La distance de notre matérialité pourrait physiquement m’en empêcher mais certainement pas en pensée spirituelle. Que la paix soit avec Serge que mon oncle Georges et ma tante Jeannine ont amené en cette expérience sur Terre. Il aura eu des parents de foi, un frère et une sœur de bonté. Vieillissant en âge aussi, je me recueillerai avec vous en me disant que de Distance il n’y en a guère. Sympathie à ses proches, frère et sœur dans le sang, neveux, nièces et respect face à la mort qui fait partie de la vie.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Jacques Lachance , le 22 octobre 2025
Serge, je suis heureux pour toi. Tu as vécu ton purgatoire dans les dernier moments de ta vie, mais je choisis de me souvenir du gars aimant et aidant, toujours plein d'énergie et qui riait aussi souvent qu'à son tour. Bientôt nous serons tous assis sur le même nuage a regarder les terriens essayer de faire mieux que nous. Garde moi un place proche de toi, car nous devrons mettre à jour notre memérage...
Jean Gariépy, le 22 octobre 2025
A toi Ginette et Louis Lachance j’offre mes plus sincères condoléances
Que Serge repose en paix…famille Louis Deslauriers.
Serge Lachance, le 23 octobre 2025
Toutes nos condoléances à Ginette, Louis toi et à toute famille. Nous gardons de bons souvenirs de Serge, sympathique, serviable. Nous pensons à vous dans cette période difficile. Repose en paix.
Ahmed & Denise, le 25 octobre 2025
Nos plus sincères symphaties a l’occasion du décès de Serge.
Nous pensons à vous.
Andrée Lebel
Paul-Henri Lamontagne
Lebel Andrée , le 25 octobre 2025
Mes plus sincères condoléances Louis et Ginette. Je suis bien d'accord avec le fait que Serge était sympathique et souriant et qu'il a eu un frère et une sœur de bonté. Prenez soin de vous.
Lucie Mercure, le 26 octobre 2025
Louis et Ginette,
Je vous offre mes plus sincères condoléances à l’occasion du décès de Serge.
Mes pensées vous accompagnent en cette période de deuil.
Votre cousine Lyse
Lyse Lachance, le 28 octobre 2025
Mes sympathies à toutes la famille et à ses amis. Serge était attachant au premier contact, je l'ai rencontré il y a bien longtemps, il a été un des amis de la rue de la visitation de mon conjoint. On s'informait de son état via d'autres amis. J'ai pensé à lui en fin de semaine. Repose en paix mon beau Serge. Tu es maintenant libéré, va vers la lumière...
France D
France D. et Yves Létourneau , le 30 octobre 2025
À Louis et sa famille nous offrons nos plus sincèrs condoléances.
Puisse ton frère reposer en paix.
Guy & France Valcourt, le 5 novembre 2025
Je garde un vif et très beau souvenir de Serge. Nous avons partagé beaucoup de bons moments. Bye mon Serge. Et j'offre mes plus sincères condoléances à Louis, mon ami, à Ginette et Marielle. Brigitte
Brigitte Proulx , le 5 novembre 2025
Toutes mes sincères condoléances
Marie Métivier , le 6 novembre 2025
Toutes mes sympathies à toi Ginette mon amie et Louis homme de coeur.le décès Serge en afflige plusieurs, un homme généreux amusant sans un bin de méchanceté. Je vous envoie toute mon affection dans ce moment de tristesse, Serge tu es libéré de ton corps, veille sur nous!
Anne Mainguy , le 15 novembre 2025
Au revoir Serge, Sergio, Docteur Bricole
Ton départ nous attriste vivement tous et toutes. Tant de beaux moments de vie avons nous partagés au cours des années! Tu auras toujours une place de choix au cœur de notre belle et grande famille.
Que retenons-nous de ton passage ?
L’étincelle de tes yeux taquins, ta générosité envers les petits et les grands et surtout, ton grain de folie!
Au revoir Serge, on t’aime!
La famille Côté
Michel, Gabrielle, Laura, Pascal, Benjamin et la belle Roxy
La famille Benoit
Diane, Jacinthe et Alain
La famille Ménard
Nicolas et Gabriel
Michel Côté et sa grande famille , le 15 novembre 2025
Mes meilleures sympathies à Ginette et Louis. Perdre un parents et un frère surtout, est une épreuve douloureuse. Prenez le temps de vous souvenir des bons moments avec Serge, mon ancien voisin.
Albert Bastien, le 16 novembre 2025