Dubé, Soeur Jeanne, A.M.J. - Avis de décès | Coopérative funéraire des Deux Rives

Dubé, Soeur Jeanne, A.M.J.

DUBÉ, Soeur Jeanne, A.M.J.

1927 - 2014

Le 27 août 2014, à l’infirmerie des Augustines de la Miséricorde de Jésus, est décédée Sœur Jeanne Dubé, du monastère de l’Hôtel-Dieu du Sacré-Cœur de Jésus de Québec, à l’âge de 87 ans, après 62 ans de profession religieuse. Elle était la fille de feu monsieur Josaphat Alcide Dubé et de feu dame Clara Lessard de St-Martin de Beauce.

Elle laisse dans le deuil sa communauté, sa famille, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que ses ami(e)s. Elle était la sœur de feu Raymond (Andrée Fluet), André (Armande Latulippe), Yvon (Rachel Legault), Jacques (Ginette Dostie), Jérôme (Nicole Isabelle), feu Jean-Pierre (Yvette Létourneau), feu Thérèse (feu Denis Boulet), Marie-Claire, A.M.J, Céline (Rémi Bélanger), Marie-Paule (Martial Dumas), Liliane, Suzanne (feu Germain Paradis) et Michèle.

La communauté tient à remercier les Augustines du Monastère de l’Hôpital Général de Québec ainsi que le personnel pour les soins prodigués avec tendresse et dévouement.  

La communauté recevra les condoléaces à la Chapelle du Monastère (1A, avenue du Sacré-cœur, Québec), le dimanche 31 août 2014 de 19h à 20h et le lundi 1er septembre 2014 à compter de 9h. Les funérailles seront ensuite célébrées au même endroit à 10h15, et de là au cimetière de la communauté.


2 messages reçus

Soeur Marie-Claire et sa Famille

Bonjour à vous, Comme nous ne pourrons y être, nous aimerions offrir nos voeux de condoléances à toute la famille. Soeur Jeanne était la cousine de mon père feu Fernand Boulet (sa mère était Obéline Dubé). Après la longue vie qu'elle a eu à servir, elle peut maintenant être servie. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Rolande Gilbert Boulet et famille, le 31 août 2014

À la communauté des Augustines de l'Hôpital Sacré-Coeur de Jésus

À toutes les religieuses du Monastère, Je désire vous offrir mes plus profondes sympathies pour avoir connu et travaillé avec Soeur Jeanne Dubé dans les années 2000 et je garde d'excellents souvenirs des moments passés avec vous toutes. Sincèrement, Thérèse Gagnon

THÉRÈSE GAGNON, le 7 septembre 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Vous habitez à l'extérieur de la région et vous assisterez aux funérailles ? Réservez un hôtel