14 messages reçus
Sophie, Karl et Remy
Mes plus sincères condoléances ma chère Sophie. Mes plus douces pensées t'accompagnent.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Ariane, le 29 juin 2021
David Dorais
Mes plus sincères condoléances mon cher David.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Sylvie Laprade, le 30 juin 2021
David Dorais
Toute mes sympathie à toi et ta famille, vos ami.e.s et vos proche. Que l'amour de ta maman reste vivant très longtemps. Un immense câlin à toi David.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Josy ida Schwartz , le 30 juin 2021
David, Orian et Vyvyan
Je suis de tout coeur avec vous, amis chers à mon coeur, en cette période de transition et de deuil. Que l'amour de votre mère demeure avec vous, ainsi qu'avec votre père et Sophie et sa famille.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Annie, le 30 juin 2021
Louis-Jacques Dorais et famille
Sincères condoléances à la suite du décès soudain de madame NGuyên. Nos pensées vous accompagnent en ces temps tristes pour l'ensemble des copropriétaires de notre immeuble.
Benoit Payeur, le 30 juin 2021
M. Louis-Jacques, David, Sophie et famille
Mes sincères condoléances à toute la famille. Di Dung restera pour moi la voix des Vietnamiennes habitant la Ville de Québec. Je garde en souvenir les bonnes discussions sur la communauté et l'immigration. Par ses projets, notamment son livre, elle m'a beaucoup enseigné, surtout la fierté. Mes prières vous accompagnent en ce triste événement. Mes condoléances.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Julie Vovan (fille de Di Xuan VuThi), le 30 juin 2021
Monsieur Louis-Jacques Dorais et famille
Veuillez accepter l'expression de ma sincère sympathie suite au départ subi de votre épouse et mère.
Même si aucun mot ne peut effacer la peine qui vous afflige,
Qu’il vous soit réconfortant de savoir que quelqu’un pense à vous.
Et puisse notre Père à tous, dont la Miséricorde est éternelle
Vous soutenir en ces heures de douleur et vous accorder la Paix intérieure.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Pierre Laliberté, le 1 juillet 2021
Cher Louis-Jacques
Veuillez accepter mes sincères condoléances pour vous et toute votre famille. Mes pensées amicales sont avec vous durant cette épreuve douloureuse.
Tan Vo Van, le 3 juillet 2021
Louis-Jacques Dorais
Reçois notre témoignage de sympathie à l'occasion du départ de ta conjointe. Nous gardons un excellent souvenir de son hospitalité et de la fierté de ses racines.
François Trudel et Michèle Bolduc, le 6 juillet 2021
Louis-Jacques Dorais et famille
Je sais combien cette épreuve est douloureuse pour vous; permettez-moi de vous offrir mes sincères condoléances. La place qu'occupait Dung est vide à nos yeux, mais sa présence est toujours là. La foi de Dung vous réconfortera.
Dinh Nguyen, le 6 juillet 2021
Louis-Jacques Dorais
Je suis profondément attristée d'apprendre le décès de votre épouse. D'autant plus que j'ai manqué l'occasion d'échanger avec vous et avec elle lors de la dernière fête de Wesak. Le fait d'avoir lu son livre témoignage me console; c'est ce qui m'a permis de la connaître un petit peu. Recevez mes sincères condoléances. Puissiez-vous et votre famille traverser l'épreuve en toute sérénité malgré les circonstances qui ne favorisent pas les élans de soutien en présentiel.
Colette Tremblay, le 7 juillet 2021
Louis-Jacques Dorais, David et Sophie
Perdre une maman ou un compagne de vie, c'est un peu laisser aller une petite partie de soi . Je penserai à vous tous au moment de la cérémonie.
genevieve cartier, le 7 juillet 2021
Famille Dorais
À Louis-Jacques et aux membres de la famille, nous présentons nos plus sincères condoléances en ce départ rapide de Mme Nguyen. Nous garderons un bon souvenir d’elle et de ses bons vœux annuels vietnamiens adressés aux copropriétaires du Méridien.
Germain Trottier et Claudette Dulac
Dulac et Trottier, le 7 juillet 2021
Louis-Jacques, Sophie et David
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées vous accompagnent. Chère Zoom, tu était unique. Toujours élégante, un sourire charmant au coin des lèvres et la saveur des nems que tu nous préparais quand nous étions enfants, resteront toujours gravés dans ma mémoire. Repose en paix.
Yannick Cabana, le 7 juillet 2021