Son neveu
J'étais une compagne de table de Yolande depuis quatre ans et je l'appréciais beaucoup. Elle va me manquer énormément,Mes sincères sympathies à la Famille
À l'Hôpital Saint-Sacrement, le 4 mars 2016, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Yolande Boissinot, pionnière du travail social au Québec et gestionnaire de plusieurs organismes en service social. Elle était la fille de feue madame Albertine Leblanc et de feu monsieur Georges Boissinot. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil sa sœur Denise (Gilles Piché); ses neveux et sa nièce : Guy Piché (Dina Ricci), Jacques Piché (Hélène Gautron), Claire Piché et Jean Piché (Louise Belley); son petit-neveu et ses petites-nièces : Marilou, Benoît, Liliane, Sofia et Alissa ainsi que de nombreux ami(e)s. Elle était également la sœur de feu Georges-Albert, r.s.v.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 20 mars de 14 h à 16 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée le même jour à 16 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Mont-Marie à Lévis.
La famille désire remercier le personnel du Domaine Parc des Braves pour l’attention et la qualité des services prodigués à Yolande.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des offrandes de messes ou un don à Les Charités R.S.V. (Religieux Saint-Vincent de Paul) Missions Brésil ou à la Fondation du CHU de Québec (département de l’ORL), téléphone : 418 525-4385, site web : www.fondationduchudequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.