16 messages reçus
Janine, Odette, Alain et Bernard
Bonjour à vous, Je tiens à vous offrir mes sympathies dans ces moments difficiles. Je ne pourrai être présent pour vous offrir mes condoléances en personne car je suis à l'extérieur du pays. Je pense à vous et à Yvon qui était une bonne personne. Courage Janine, Gil Duhamel & Johanne Maheux
Gil Duhamel, le 8 novembre 2012
famille
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Nos plus sincères condoléances.
Sylvie Castonguay & Gilles Bourgoin, le 8 novembre 2012
Rose-Alma & Claire Cliche
Syncères condoléances à l'occasion du décès de Yvon Cliche. Mes prières vous accompagne, et qu'il repose en paix. D'une cousine Reine-Blanche Groleau
Reine-Blanche Groleau, le 8 novembre 2012
Alain et Lise
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
André Desrosiers, le 8 novembre 2012
Alain et Lise
Chers Alain et Lise, Mes sincères condoléances pour cette perte si chère ... je suis avec vous et votre famille à distance et vous souhaite bon courage. Avec toute mon affection, Pat...du Mont Albert !!!
Pat Thibodeau, le 9 novembre 2012
Alain Cliche, Lise et famille
Nous sommes avec vous de tout coeur en ces moments difficiles, que le support de vos amis soit un baume qui appaise votre douleur.
Clarence Bélanger et Gaëtane St-Onge, le 9 novembre 2012
Mde Janine Cliche
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Christiane Gingras, le 10 novembre 2012
Janine Denis
Mes plus sincères condoléances à toi Janine ainsi qu'à toute ta famille. Je ne pourrai pas être présente à la cérémonie religieuse à la mémoire de ton mari Yvon, mais je serai de tout coeur avec vous tous. Madeleine (fille d'Armandine)
Madeleine Jacques, le 13 novembre 2012
Alain Cliche
Bonjour Alain, Condoléances Je vais passer au salon, jeudi pour vous saluer Réal
Réal Gauthier, le 13 novembre 2012
Bernard (Brigitte) et sa famille
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Georges et Monique Fortier, le 13 novembre 2012
Lise et Alain Cliche
Nous sommes avec vous de tout coeur et nous vous offrons nos plus sincères sympathies suite au décès de M. Cliche. Pour l'avoir vécu encore dernièrement, nous savons qu'il est très difficile de voir partir ceux qu'on aime. Bon courage à vous deux. Rita et Bertrand Fortier.
Rita et Bertrand Fortier, le 13 novembre 2012
Odette Cliche
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de votre père, monsieur Yvon Cliche. En mon nom et au nom de tous les employés de l’établissement nous vous adressons ainsi qu’à votre famille nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent dans l’épreuve qui vous afflige. Nous sommes de tout cœur avec vous. Ninon Paquette Directrice Centre régional de réception
Ninon Paquette, directrice, le 14 novembre 2012
Famille Yvon Cliche
Sincères condoléances de toute la famille Sanfaçon spécialement de mes parents Françoise et Claude Sincèrement, Hélène Sanfaçon
Helene Sanfaçon, le 14 novembre 2012
à toute la famille principalement pour CLAIRE
Je suis la fille de Paul Émile . il lui a est impossible d,aller vous voir parce qu,il se fait opérer vendredi .pour un hernie . Il est vraiment désolé .Sa pensée est avec vous.
paul emile cliche, le 14 novembre 2012
La famille et ses soeurs
Mes sympathies Jeanine, à tes enfants, à Rose-Alma et Claire. Une cousine Lisette Cliche et Jules Turcotte
Lisette Cliche et Jules Turcotte, le 15 novembre 2012
M. Yvon Cliche
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
luc (pierluc), le 16 novembre 2012