14 messages reçus
Merci mononcle Robert pour m’avoir fait découvrir le plaisir du plein-air. Un merci plus spécial à ses filles et ses garçons qui ont su prendre soin de lui dans ses dernières années de vie.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
André La Rue , le 3 juillet 2025
M. Bertran, un homme merveilleux, qui, depuis son arrivée à la résidence Chanoine Scoth, s'est toujours montré joyeux, gentil, aimant, participant toujours aux loisirs, même lorsqu'il souffrait. Je l'appelais affectueusement « PAPI » et je prie Dieu pour qu'il soit à ses côtés, prenant soin de nous comme un ange. À ses enfants, mes plus sincères condoléances.
Marina Hernandez, le 3 juillet 2025
Toutes mes sympathies à toi Christine et à ta famille .
Désolée je ne peux aller te faire un câlin le 17 car je travaille. Je serai avec vous en pensée

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Danielle St Arnaud, le 3 juillet 2025
Toutes mes sympathies Michelle et Jocelyn et à toutes la famille mes pensées sont pour vous réconfort

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Helene rousseau, le 4 juillet 2025
Très cher ami ...mon Franky à moi. Mes plus sincères sympathies à toi et toute ta famille. Fini les douleurs. Il est sur un beau Lac à la pêche
Je suis de tout coeur avec vous
Lyne Morency, le 4 juillet 2025
Toutes mes sympathies à l' ensemble de la famille.Je me souviendrai toujours de mon oncle Robert comme étant un homme toujours énergique!
Jean-Jacques Dubé, le 4 juillet 2025
Je suis désolée d’apprendre le décès de mon cousin Robert, je garde un très bon souvenir de Robert et la famille Elzéar Bertrand. Je suis la fille d’Antoine Dénis et Marie-Anna Beaumont la sœur de tante Angélina. Dans mon adolescence j’ai passé un été avec la famille au Lac Beauport. J’offre mes condoléances aux enfants de Robert et toute la famille.
Marie-Jeanne Denis, le 9 juillet 2025
Mes plus sincères condoléances ma chère Christine ainsi qu’à toute ta famille, je suis avec toi de tout cœur dans cette épreuve difficile ,

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Catherine Payne, le 10 juillet 2025
Cousins et cousines Bertrand,
Anne et moi partageons votre peine. Votre père, mononcle Robert, va nous manquer.
Quand je pense aux nombreuses sorties et expéditions de ski de fonds et de vélo que j'ai eues la chance de faire avec lui, ça restera des souvenirs inoubliables! Il m'a transmis la passion pour le sport et les voyages, sa joie de vivre était contagieuse et son côté rieur que lui seul avait pour nous faire rire.
Merci Robert!
Claude La Rue et Anne Prescott
xx
Anne Prescott et Claude La Rue, le 10 juillet 2025
Mes sincères sympathies à Mimi ainsi qu’à toute la famille. Mes pensées sont avec toi.
Bernard Boulianne, le 14 juillet 2025
Nos plus sincères condoléances à toute votre famille. M Bertrand était très cher à nos coeurs. Nous gardons que de beaux souvenirs de lui , sa bonté et son merveilleux sourire.
Courage .
L'équipe d'animation de Chanoine-Scott, le 15 juillet 2025
Mes plus sincères condoléances à tous ses enfants,petits-enfants et proches.Tous ceux et celles qui ont connu Robert Bob ont pu apprécier sa générosité légendaire,sa bonhommie et son authenticité.
J'ai connu Bob au début des années 1990 en pratiquant le ski de fond aux Sentiers du Moulin au Lac Beauport.Nous avons été participants de deux expéditions mémorables de ski de fond dans les Chics-Chocs en Gaspésie en 1993 et 1994.C'est à cette occasion que j'ai connu son neveu André Larue.Salutations André.
Dernier hommage à ''l'homme aux tapis''.
Pierre ( Duclos ),Hélène et Simon-Pierre
Pierre Duclos, le 17 juillet 2025
Mes condoléances les plus sincères à toute la famille spécialement à François, Line, Michèle, Christine et mon amie Dominique. Bon courage dans cette épreuve et on pourra dit que votre père a eu une longue, belle et bonne vie.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Suzanne Turcotte, le 17 juillet 2025
François, Dominique, Michelle, Lyne, Christine et Louis, je vous offre mes plus sincères condoléances pour la perte de votre papa.
J'aurais aimé vous voir, mais ce ne sera pas possible malheureusement. Je vais penser à vous tous.
Marie Boutet

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Marie Boutet, le 17 juillet 2025